Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2300 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  PB grave dossiers mes images et ma ma musique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PB grave dossiers mes images et ma ma musique

n°2494242
aurel_gate​s
Posté le 21-08-2006 à 12:02:55  profilanswer
 

Bonjour,
Je viens de m'appercevoir que les dossiers mes images et ma musique de mon DD master et de la seul et unique session presente sur mon PC ont un pb!!Physiquement il sont présent mais leurs icones respectives ont été supprimé du coup c'est l'icone banale des fichiers de windows qui est présente. L'autre problème d'autant plus grave c'est que toutes les musiques et photos presentes à l'intérieur de ceux ci ont disparus, j'ai donc perdu toutes mes musiques et toutes mes photos de mes dernières vacs! Je ne sais pas exactement quand ce problème est survenus, par contre j'ai installer hier les deux mises a jours windows genuine advantages (tools et validation) ainsi que le windows media player 11 version francaise!!
Voila si vous pouvez m'aider!!!!Please!!!
Merci d'avance
Aurel_gates

mood
Publicité
Posté le 21-08-2006 à 12:02:55  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  PB grave dossiers mes images et ma ma musique

 

Sujets relatifs
Favoris Reseau Qui Deconne, il ne mets pas à jour les dossiersIE ne m'affiche pas les images
Partage avancé de dossiers sous XP ProRéunir 2 images de disquettes sur un cd
Programme pour voir si des utilisateurs sont sur mes dossiers partagésProxy qui réduit la taille des images + Proxy qui met tout en cache
outlook express découpe mes imagesXP: créer un raccourci clavier pour le volet "dossiers" dans explorer
Impossible de se connecter!Grave!musique annonçant les messages non lus sur wanadoo
Plus de sujets relatifs à : PB grave dossiers mes images et ma ma musique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR