Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1206 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Images de fonds des dossiers musique et documents "inversées" ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Images de fonds des dossiers musique et documents "inversées" ?

n°2727745
RainbowChi​ld
Posté le 10-10-2007 à 11:30:49  profilanswer
 

Hello...
 
...donc comme le dit le titre du topic : dans "mes documents" j'ai l'image de fond qui correspond à ma musique, ainsi que le panneau latéral qui me propose gestion de la musique (et non gestion des fichiers). Par contre dans ma musique en image de fond j'ai rien (tout blanc) et la panneau latéral me propose gestion des fichiers...
 
Bref comment remettre ça d'équerre ?
 
http://pix.nofrag.com/2/0/c/26fca564b3289df6d74c317cb388ft.jpg
 
Qu'en pensez-vous ?
 
Cela ne vient pas des styles visuels, puisque le "problème" est là quelque soit celui que j'utilise (microsoft ou autres)...


Message édité par RainbowChild le 10-10-2007 à 12:02:43
mood
Publicité
Posté le 10-10-2007 à 11:30:49  profilanswer
 

n°2728616
RainbowChi​ld
Posté le 13-10-2007 à 11:50:42  profilanswer
 

...bien sûr il s'agit de windows XP home.

n°2729272
RainbowChi​ld
Posté le 16-10-2007 à 13:05:29  profilanswer
 

Bon... il y a un moyen de "réinitialiser" les dossiers dans le menu affichage/options des dossiers qui apparemment a suffi...
 
Cela dit j'aimerais changer ces images de fond, comment fait-on ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Images de fonds des dossiers musique et documents "inversées" ?

 

Sujets relatifs
affichage des titres de musiquevista planté = comment récupérer documents and settings ?
Impossible d'ouvrir des images sous MatlabDossiers sous windows vista
Problème d'affichage des images dans un dossiersyncronisation des dossiers de partage live msn
Plus d'images avec vista!!svptous les dossiers de c: vides -> démarre plus AU SECOURS !
Deplacer le nouveau "mes documents" de vistaMais où ce trouve "option des dossiers" ? [vista64]
Plus de sujets relatifs à : Images de fonds des dossiers musique et documents "inversées" ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR