|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Comment graver des fichiers de + 31chars en gardant le nom original?? |
shade93 persona non grata | merci ! --------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
![]() Publicité | Posté le 14-12-2002 à 19:58:55 ![]() ![]() |
ShonGail En phase de calmitude ... | en les zippant |
shade93 persona non grata |
--------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
--------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
apolon34 Vive Linux!! | avec les extensions rockbridget/joliet, ca doit etre faisable |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | c'est vrai que de ce côté on devrait pouvoir faire un effort!!!
|
ilien83 C'est écrit dessus ... | En cochant "Joliet" tu peux aller jusqu'à 60 caractères, mais pas plus.
--------------- Quand tout le reste a échoué lisez le mode d'emploi |
![]() Publicité | Posté le 15-12-2002 à 10:47:58 ![]() ![]() |
ilien83 C'est écrit dessus ... |
|
panzemeyer The torture never stops |
J'imagine qu'après quand tu veux lire tes mp3 tu ne les lis pas à partir du CD, tu les copies sur ton DD. Message édité par panzemeyer le 17-12-2002 à 11:56:14 |
|
Message édité par ilien83 le 18-12-2002 à 08:53:39 |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | mais alors parler de temps d'accès en comparaison avec une hifi et un PC... tu tournes en 200mhz pour me dire qu'il y a du temps d'accès!!! |
rien à voir, le temps d'accès est lié aux caractéristiques du lecteur, pas au proc
|
c'est moi qui faisais la comparaison pour dire qu'un lecteur de CD-ROM a un temps d'accès bien plus long que celui d'un lecteur hi-fi (bis) |
ilien83 C'est écrit dessus ... | Moi, ça ne me gène pas d'attendre quelques secondes entre deux morceaux..
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | mais alors ça... c'est encore plus faux...
|
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | oui il y a toujours une petite séparation avec des mp3 sur un pc... essaie avec une compilation mixée... tu verras |
mais tu le fais exprès ? c'est précisément ce que j'étais en train d'expliquer à monsieur qui me dit que lire des mp3 à partir d'un lecteur de CD-ROM ou un CD audio à partir d'une chaine hi-fi c'est la même chose. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |