Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1424 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  fichiers PPS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

fichiers PPS

n°983349
theduke93
Posté le 14-12-2002 à 00:34:37  profilanswer
 

salut,  
au boulot on a Lotus notes comme messagerie et on peut les lires les fichiers .pps. chez moi je n'ai pas lotus notes et je voudrais savoir avec quel soft je peux lire ce genre de fichiers.
merci

mood
Publicité
Posté le 14-12-2002 à 00:34:37  profilanswer
 

n°983361
matt113
Et mon cul c'est du poulet ?
Posté le 14-12-2002 à 00:44:51  profilanswer
 

Ca ne serait pas des fichier powerpoint ?? je suis pas sur mais tu peux essayer

n°983365
albator7k
200% cnam
Posté le 14-12-2002 à 00:48:24  profilanswer
 

Matt113 a écrit :

Ca ne serait pas des fichier powerpoint ?? je suis pas sur mais tu peux essayer


si c'est ça


---------------
L'expérience est une lanterne que l'on a accrochée dans le dos et qui n'éclaire que le chemin parcouru [:albator7k]
n°983373
blazkowicz
Posté le 14-12-2002 à 00:52:56  profilanswer
 

tu peux télécharger une visionneuse de fichiers pps sur le site de Micro$oft. si comme moi tu refuses de pénétrer dans ce lieu maudit, ça y est peut-être sur télécharger.com


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  fichiers PPS

 

Sujets relatifs
[Serveur de Fichiers] Evaluer les besoins en espace disquetransfert de fichiers NT=>98
Où sont stockés les fichiers bases d'outlook dans Win2Kpeux pas envoyer de fichiers par msn avec mon routeur (snif !)
Est-il possible de rajouter des fichiers lorsqu'on grave une image ?avis aux admins, j'ai un nouveau probleme avec des fichiers en NTFS !
lire les fichiers .VIVWindows update: récupérer les fichiers ?
partition FAT32 volatilisée, comment fixer le système de fichiersFichiers PPS et fichiers exécutables
Plus de sujets relatifs à : fichiers PPS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR