Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1436 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [Serveur de Fichiers] Evaluer les besoins en espace disque

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Serveur de Fichiers] Evaluer les besoins en espace disque

n°982921
kassdelire
Posté le 13-12-2002 à 19:21:11  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Je cherche des infos ( formule mathematique, white paper ....), qui permettent d'evaluer, de prevoir l'EVOLUTION des besoins en espace disque (serveur, pas Wks ) des utilisateurs.
 
je m'explique si je suis pas clair.
 
On prevoit le changement de notre serveur de fichiers.
On va definir des quotas pour chaque user, cependant ces quotas vont au fur et a mesure etre modifiés en fonction:des besoins utilisateur ; des formats de fichiers ......
 
j'aurai besoin d'evaluer "theoriquement" cette evolution.
 
 
je suis bien entendu ouvert a toute experience en la matiere.  :D

mood
Publicité
Posté le 13-12-2002 à 19:21:11  profilanswer
 

n°983043
avv
Posté le 13-12-2002 à 20:49:33  profilanswer
 

taille totale / ( nombre de user * 2) = taille du quota
 
Pourquoi user * 2 ; le nombre de user a un moment donné aura toujours la facheuse tendance a augmenter, prévoir le coup est déjà une assurance.
 
Chez nous : 600MB pour le FS perso et 20GB par département (autre serveur) et encore un autre 120GB pour l'ensemble de la boite
 

n°985563
kassdelire
Posté le 16-12-2002 à 10:08:17  profilanswer
 

[:dirakocha]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [Serveur de Fichiers] Evaluer les besoins en espace disque

 

Sujets relatifs
?? Serveur FTP logiciel: pour la reprise de telechargments...transfert de fichiers NT=>98
Où sont stockés les fichiers bases d'outlook dans Win2Kpeux pas envoyer de fichiers par msn avec mon routeur (snif !)
Sauvegarder c message --->sur disque durCherche conseils pour liaison VPN sous win2k serveur
erreur serveur SMTP wanadoo sous outlook 2000serveur mail
Formatage d'un disque en Fat 32Disque dur ATA bloquer après mode veille
Plus de sujets relatifs à : [Serveur de Fichiers] Evaluer les besoins en espace disque


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR