Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
539 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Cherche conseils pour liaison VPN sous win2k serveur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche conseils pour liaison VPN sous win2k serveur

n°981763
dragon5911​0
Posté le 12-12-2002 à 19:27:57  profilanswer
 

J'ai installé une liaison vpn entre un serveur sous win2k et un poste distant sous win2k. un peu dur au début mais j'ai fifni par y arriver. La liaison internet saute, le serveur se plant car le port usb reste ouvert et après un redémarrage et une réinstall complète plus moyen de s'identifier par vpn, les ping entre machine fonctionnent.
Je cherche quelque qui pourrait me conseiller, car même après lecture de l'aide en ligne internet de windows, c'a ne fonctionne pas. C'a fait une semaine que je planche et la je craque. :hello:  
Merci de votre réponse.

mood
Publicité
Posté le 12-12-2002 à 19:27:57  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Cherche conseils pour liaison VPN sous win2k serveur

 

Sujets relatifs
erreur serveur SMTP wanadoo sous outlook 2000[Win2K] L'OS entier en italique, impossible d'avoir autre chose...
Cacher Shut Down dans Win2KCherche plan de cours pour win2k niveau utilisateur
serveur mailvocal avec serveur pêrso au milieu?
cherche image horloge cd[WIN2K SERVER] Terminal server ? sur session interactive
Je cherche à enlever l'acces de certaines pages HTML avec ieplorer... 
Plus de sujets relatifs à : Cherche conseils pour liaison VPN sous win2k serveur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR