Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1410 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  FTP, je disjoncte: je reçois des fichiers plus gros que les originaux!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

FTP, je disjoncte: je reçois des fichiers plus gros que les originaux!

n°983067
x86
Looking for the perfect beat
Posté le 13-12-2002 à 21:08:03  profilanswer
 

Salut
 
voia la je deviens fous, quand je télécharge des fichiers avec FlashFXP (le dernier), je reçois des ficheirs bien plus gros que ceux sur le FTP, et qui donc ne fonctionnent pas évidemment. LE pire, c'est que leur taille varie pour plusieurs téléchargemnt du meme fichier!! Gerne je DL texte.txt de 5 Mo je reçois texte.txt de 6.021Mo puis 5.987Mo et enfin 6.541Mo .....
 
Pourquoi? et comment le solutionner? merci
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
P.S. je soupçonne mon proxy qui fout la merde, c'est possible?


---------------
Date d'arrivée sur le forum: le 2-02-2000
mood
Publicité
Posté le 13-12-2002 à 21:08:03  profilanswer
 

n°983203
asphro
Posté le 13-12-2002 à 23:03:46  profilanswer
 

tu serais po en mode ascii au lieu de binaire ?

n°983299
mrpochpoch
Posté le 13-12-2002 à 23:48:01  profilanswer
 

c'est quoi le serveur FTP ?  :??:

n°983366
matt113
Et mon cul c'est du poulet ?
Posté le 14-12-2002 à 00:49:00  profilanswer
 

en fait ton logiciel ftp fait une fonction resume sur le fichier mais le recommence au début et donc écrit le fichier a la suite de ce kil a déjà downloadé. ca arrive sur certains serveurs ftp

n°983368
x86
Looking for the perfect beat
Posté le 14-12-2002 à 00:49:35  profilanswer
 

asphro a écrit :

tu serais po en mode ascii au lieu de binaire ?


 
asphro: MERCI 1000 fois, c'était ca en effet. C'était sur auto, j'ai forcé le binarie aet ca passe maitnenat (c'est la première fois que j'ai ce pb) merci encore.  :jap:  
PAr curiosité, tu pourait me dire en deux mot la différence entre ces deux protocoles (le binaries je comprend mais le ASCII?) ? merci (si t'a le temps quoi ;) )
 
mrpochpoch: toutes sortes de FTP, genre une vidéo sur ftp.asus.de
 
@+ les amis


---------------
Date d'arrivée sur le forum: le 2-02-2000
n°983382
gatorette
Posté le 14-12-2002 à 01:10:53  profilanswer
 

En mode ASCII, il ne transfere que 7 bits par octets (suffisant pour les fichiers textes). En binary, il transmet les 8 bits au complet.
De plus, en mode ASCII, il est fort probable qu'il transforme les caractères de fin de ligne (passage du standard UNIX '\n' au standard Windows '\r\n';).
 

RFC 1635 a écrit: a écrit :

You may set BINARY mode to transfer executable programs or files of data. Type "binary" to do so. Usually FTP programs assume files use only 7 bits per byte, the norm for standard ASCII-encoded files.  The BINARY command allows you to transfer files that use the full 8 bits per byte without error, but this may have implications on how the file is transferred to your local system.



Message édité par gatorette le 14-12-2002 à 01:13:15

---------------
each day I don't die is cheating
n°983384
x86
Looking for the perfect beat
Posté le 14-12-2002 à 01:18:10  profilanswer
 

merci beaucoup ;)


---------------
Date d'arrivée sur le forum: le 2-02-2000
n°984036
x86
Looking for the perfect beat
Posté le 14-12-2002 à 21:07:02  profilanswer
 

arf j'ai un autre pb. je me fait assez souvent déconnercter (genre toutes les 3minutes, et je résume), et ce je pense a cuase de mon proxy (de mon école) . Y a un moyen d'empecher ses déconnexions?
merci


---------------
Date d'arrivée sur le forum: le 2-02-2000

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  FTP, je disjoncte: je reçois des fichiers plus gros que les originaux!

 

Sujets relatifs
[Serveur de Fichiers] Evaluer les besoins en espace disque?? Serveur FTP logiciel: pour la reprise de telechargments...
Partition Magic 8=======> Gros Probleme!!!!transfert de fichiers NT=>98
Où sont stockés les fichiers bases d'outlook dans Win2Kpeux pas envoyer de fichiers par msn avec mon routeur (snif !)
Permettre le listage d'un repertoire sur FTP de manière simple ??Bugs à résoudre pour gros cerveaux....
Est-il possible de rajouter des fichiers lorsqu'on grave une image ?avis aux admins, j'ai un nouveau probleme avec des fichiers en NTFS !
Plus de sujets relatifs à : FTP, je disjoncte: je reçois des fichiers plus gros que les originaux!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR