Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1535 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Clonage dd ide -> sata avec XP... gros malaise!

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1332794
fodger
ARRRACHHEE TTAAA FFFOUUFFOUNE!
Posté le 01-11-2003 à 11:32:21  profilanswer

Voilà voilà, j'ai mon IBM 60 120GXP qui commence sérieusement à déconner:mad:, du coup je me suis pris un pt'i maxtor 80Go 8Mo de cache le tout en SATA:love:...

J'ai donc cloner le contenu de l'ibm sur le maxtor, j'ai bien entendu copier le driver du contrôleur sata sous la racine et renomer en NTBOOTDD.SYS...  

Ca boot sans blème, sauf qu'à la fin après avoir choisir le login, xp me balance un méssage en pleine tronche me disant qu'il n'a pû vérifier l'intégrité de la licence... :??:... à priori c'est sans doute dû faut fait que la config hard n'est plus tout à fait identique...  

Qqu'un a une idée?

mood
Publicité
Posté le 01-11-2003 à 11:32:21  profilanswer

n°1332796
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 01-11-2003 à 11:34:37  profilanswer

Fodger a écrit :

J'ai donc cloner le contenu de l'ibm sur le maxtor, j'ai bien entendu copier le driver du contrôleur sata sous la racine et renomer en NTBOOTDD.SYS...  

procédure documentée ou ? merci.

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°1332807
fodger
ARRRACHHEE TTAAA FFFOUUFFOUNE!
Posté le 01-11-2003 à 11:46:38  profilanswer

là par ex :
http://support.microsoft.com/defau [...] 9/4/67.ASP

Message édité par fodger le 01-11-2003 à 11:48:21

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
Gros soucis avec cartes SMC 2802!! need helpGros PB Neodivx !!!
gros probleme de reseau qui ne marche que dans un sens!!Gros probleme [urgent] avec windows
Gros pb de réparation/restauration de winxpPArtage internet en residence , quelle fai fournis un gros debit ?
Hébergement Free et hébergement gros espace...Sur kel HD installer XP? IDE / IDE 8Mo / SATA Pour plus de perf?
Comment integre des driver sata dans le cd boot (instal ) de win xp?GROS problème : Tous mes liens Windows sont morts !!!
Plus de sujets relatifs à : Clonage dd ide -> sata avec XP... gros malaise!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR