Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1801 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Gros soucis avec cartes SMC 2802!! need help

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gros soucis avec cartes SMC 2802!! need help

n°1332755
[FWS]Neo
Posté le 01-11-2003 à 10:27:59  profilanswer
 

Voila j'ai acheté tout un ensemble wi-fi y'a une semaine 1/2 chez surcouf  de marque SMC.  
Routeur 2804 marche nickel
en revanche toutes mes cartes smc 2802w déconnent:
- sur un pc avec win xp , la carte ne veut pas s'installer et pourtant il la reconnait bien
- sur un poste en 98 il l'installe mais impossile de lancer le logiciel wi-fi  
- sur un autre poste avec win xp service pack 1 intégré, carte installée, logiciel aussi mais alors ca va que se connecter en adhoc et pas en infrastructure : big probleme  et si je trifouille trop les parametres paf ecran bleu et reboot direct de la machine .
 
Quelqu'un aurait il eu les memes problemes??
 
Pour info mon wi-fi marche car l'on a essayé avec une autre carte wi-fi a l'autre bout de la baraque et on avait le réseau et on surfait.

mood
Publicité
Posté le 01-11-2003 à 10:27:59  profilanswer
 

n°1332868
[FWS]Neo
Posté le 01-11-2003 à 12:47:38  profilanswer
 

personne ne peut m'aider?
j'ai appelé la hotline , quelle merde , le mec parlait a peine français et limite s'en foutait de ce que je lui disais.
je vais aller me fighter avec le vendeur de chez surcouf qui m'a conseiller cet ensemble

n°1332881
Geoges
Posté le 01-11-2003 à 13:03:35  profilanswer
 

Pareil impossible de faire fonctionner ces m..... (même carte SMC, même vendeur Surcouf) et pourtant on a tout essayé  :( ... sur deux cartes les diodes "power" ne s'allument pas et la hotline (20mn pour l'avoir) ne parle pas français  :pfff: . Back to the reseller


Message édité par Geoges le 01-11-2003 à 13:05:26
n°1332967
[FWS]Neo
Posté le 01-11-2003 à 14:36:12  profilanswer
 

bon bah je vais partir cet apremidi ramener le tout
inadmissible
 
je garde le routeur je pense quand même car lui marche bien


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Gros soucis avec cartes SMC 2802!! need help

 

Sujets relatifs
Gros PB Neodivx !!!choix entre 2 cartes 3com wifi pcmcia ?
logiciel parei que Spybot - Search & Destroy! need ![HELP] SpeedTouch 570 Thomson : ouverture des ports impossible?
[HELP]utlisation de l'EC a pourcent alors ke rien n'est en route !!!!gros probleme de reseau qui ne marche que dans un sens!!
W2kserveur a planté - helpPb de virus de type MSblast - Help :/
Administration need help[Noob Inside] 11 vues tjs sans réponse!!! 
Plus de sujets relatifs à : Gros soucis avec cartes SMC 2802!! need help


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR