Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
814 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Comment integre des driver sata dans le cd boot (instal ) de win xp?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment integre des driver sata dans le cd boot (instal ) de win xp?

n°1326934
ionik
Posté le 27-10-2003 à 07:49:19  profilanswer
 

vous allez me dire mes les driver sur disquette ca sera plus simple masi gros bug sur ma carte le lecteur ne disquette ne marche pas deja change les reglage etc... nappe etc.... tout rien n'y fait .... pour info j'ai une epox 8rda3+ alors une reponse pour integre les driver dans le cd ou une facon de les integre pendant l'instal sans pour autant devoir les mettre depuis une disquette ? possiblite de les mettre de puis un cd?


---------------
Recette cookeo Recette de cuisine
mood
Publicité
Posté le 27-10-2003 à 07:49:19  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Comment integre des driver sata dans le cd boot (instal ) de win xp?

 

Sujets relatifs
multi boot changer le nom de l'osDual boot XP/XP et que chacun soit en C: comme disque systéme
ma sblive 5.1 fait n'importe quoi ! driver qui melange les voixSVP cherche Driver pour Polaroid BurnMAX40
Extraire un driver ?cherche driver pour un modem/routeur adsl PEABIRD
xp : couper le test nettoyage des disques au boot ?Dual Boot + 2 Disques Durs
Double boot Windows 2000 et XP - Help pleaseLe multi boot : la seule solution ???
Plus de sujets relatifs à : Comment integre des driver sata dans le cd boot (instal ) de win xp?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR