|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Avis sur systemes d'exploitation |
Publicité | Posté le 07-06-2004 à 23:44:14 |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! | Si t'es sou Windows Xp, pas la peine de revenir à une version antérieure, cependant le 2000 est assez bon je dois l'avouer.
--------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
darxmurf meow |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
F18 |
|
VenerZen M - D - M | Je pense que tu devrais essayer Linux autrement que sur un live cd. Un live cd c'est bien pour juste regarder en gros comment c'est, ou si tu es en déplacement professionnel par exemple, mais ce n'est pas suffisamment représentatif.
|
Titalium |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Ce ke j ai compris des dir de OSA :
Publicité | Posté le 08-06-2004 à 13:19:51 |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! |
dark |
D'après ce que tu dis, teste une distrib genre knoppix ou autre, et lance toi dans une installation d'une vrai distrib... Parce que bon win 2003 machin pour un usage de tous les jours meme les autres d'ailleurs
|
python |
Message édité par python le 08-06-2004 à 14:19:14 |
shyron | Enfin s'il faut modifier 50 clefs de la base de registres de XP pour avoir un Windows 2000 autant installer Windows 2000 dès le début. |
freds45 |
Message édité par freds45 le 08-06-2004 à 14:21:24 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
python |
|
Titalium |
|
Krapaud Modérateur |
|
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! |
weed | Titalium et de Fox'x, |
weed |
|
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! | Pour le .avi, c'est dû à un mauvais fonctionnement de l'extension de l'interface d'extraction des propriétés multimédia (shmedia.dll). --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
Titalium |
|
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! | bah reste sous ton 2000 alors, chacun son OS et tout le monde sera content
Jovial It's clobberin' time |
|
FoX'x A quoi ca sert? |
Message édité par FoX'x le 08-06-2004 à 16:55:49 --------------- @à_è-' kjzer ù*$¤$^ù=@#`^~#`@\`~#[@!!! |
Krapaud Modérateur | je ne m'en fais pas, mes installations ne craignent rien, je me place du coté d'un particulier. |
Titalium |
|
FoX'x A quoi ca sert? |
--------------- @à_è-' kjzer ù*$¤$^ù=@#`^~#`@\`~#[@!!! |
Titalium |
|
FoX'x A quoi ca sert? | nooooon..... --------------- @à_è-' kjzer ù*$¤$^ù=@#`^~#`@\`~#[@!!! |
F18 |
|
F18 |
Message édité par F18 le 08-06-2004 à 23:42:22 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |