Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1646 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  avis sur D-link DSL-300T svp :o)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

avis sur D-link DSL-300T svp :o)

n°1576563
ronan15
Posté le 22-05-2004 à 13:36:38  profilanswer
 

mercredi dernier je reçois le linksys wag54g et je me rend compte que malgrés toutes les qualitées de celui-ci, bcp de chose ne me convient pas. d'une part, l'antenne figée et la relative faiblesse de la portée (maison -> jardin), aisni que l'aspect du reglage du firewall.
 
d'autre part, le firmware peut etre optimisé sur le wrt54g puisque de distribution international, ce qui n'est pas le cas du wag54g...
 
pour resumer, je pense rendre ce modem/routeur, qui est trés bon je le répéte, mais qui ne me convient pas totalement pour l'utilisation que je souhaiterais en faire.
 
commandé sur me materiel.net, je suis assez restreint dans le choix du modem à associer.  
 
http://www.materiel.net/browse_adsl.html
 
je pensais prendre le D-link DSL-300T, mais je en trouve rien sur le forum, pourriez vous me dire ce que vous en pensez ? et/ou d'autre conseils si vous le souhaité, je suis preneur.
 
merci  :jap:

mood
Publicité
Posté le 22-05-2004 à 13:36:38  profilanswer
 

n°1576674
ronan15
Posté le 22-05-2004 à 16:08:06  profilanswer
 

pesonne n'utilise ce modem ?  :sweat:

n°1576698
ronan15
Posté le 22-05-2004 à 16:50:52  profilanswer
 

de toute façon :
 
Cependant, seules les marchandises retournées en parfait état et dans leur emballage d'origine intact (non-ouvert et scellé) pourront être remboursées. En particulier, les produits qui ont été déballés ou utilisés ne sont plus des produits neufs et ne peuvent donc plus être remboursés.
 
tant pis...je ferais avec.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  avis sur D-link DSL-300T svp :o)

 

Sujets relatifs
Voila les photos DSL pour le retardCherche Firmware D Link DSL 504
Configuration d'un D-Link 614+ avec FreeBoxQuel modem routeur choisir parmi Netgear, Bewan ou D-Link ?
topic D-Link DSL 504 ???D-link di624
Eudora ou Thunderbird ? Votre avis svp...pb wifi D-link routeur DI-614+ et cle usb DWL-122
Plus de sujets relatifs à : avis sur D-link DSL-300T svp :o)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR