Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1720 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Quel est à votre avis le meilleur tueur de Popups et le meilleur Fwal?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel est à votre avis le meilleur tueur de Popups et le meilleur Fwal?

n°1542257
M@D_OVERCL​OCKER
Seti c'est bon, mangez en
Posté le 26-04-2004 à 06:34:44  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'utilise Zero Popup Killer 7.90  (http://www.tooto.com/popup-killer/popup-killer-help.htm). J'en suis satisfait dans l'ensemble, mais il y a quand même quelque popups qui arrivent à passer au travers des mailles du filet.
 
Et souhaite savoir quel est pour vous le meilleur soft de ce genre.
 
Concernant les Firewalls, en plus du Firewall hardware de mon SpeedTouch 510V4, j'utilise TPF 5.5 Pro en complément, et souhaite savoir ce que vous en pensez par rapport à Zone Alarm Pro 4.5.594+WebFiltering (la version 5 est encore en beta je crois), Norton Personnal Firewall 2004, MacAfee Personnal Firewall 6 (je crois que c la dernière verion), BlackIce 3.6.

mood
Publicité
Posté le 26-04-2004 à 06:34:44  profilanswer
 

n°1542275
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 26-04-2004 à 08:28:09  profilanswer
 

M@D_OVERCLOCKER a écrit :

Bonjour,
 
J'utilise Zero Popup Killer 7.90  (http://www.tooto.com/popup-killer/popup-killer-help.htm). J'en suis satisfait dans l'ensemble, mais il y a quand même quelque popups qui arrivent à passer au travers des mailles du filet.
 
Et souhaite savoir quel est pour vous le meilleur soft de ce genre.
 
Concernant les Firewalls, en plus du Firewall hardware de mon SpeedTouch 510V4, j'utilise TPF 5.5 Pro en complément, et souhaite savoir ce que vous en pensez par rapport à Zone Alarm Pro 4.5.594+WebFiltering (la version 5 est encore en beta je crois), Norton Personnal Firewall 2004, MacAfee Personnal Firewall 6 (je crois que c la dernière verion), BlackIce 3.6.


 
Ben avec Mozilla + ad-block (une extension pour mozilla), je n'ai JAMAIS aucun popup ni publicité (y compris les pubs flash, les pubs insérées dans la page etc...)
 
Bref adieu la pub.

n°1542390
Azariel
Posté le 26-04-2004 à 11:07:43  profilanswer
 

Pour les popups ... Netscape ;)

n°1542398
mrdoug
Posté le 26-04-2004 à 11:17:03  profilanswer
 

Anti-popups : google
Firewall    : celui de windows xp


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Quel est à votre avis le meilleur tueur de Popups et le meilleur Fwal?

 

Sujets relatifs
Lequel est le meilleur anti-virus Kaspersky ou AVK ?le meilleur forfait internet
offre et modem tele2 adsl : votre avis m'interesse[AVIS] aux utilisateur du Linksys WRT54G +modem BeWAN ADSL Ethernet st
dMSN, Trillian, Miranda, Gaim, It et plus: Vos avis et mes testsA votre avis, c'est grave si je supprime ce fichier :
Réseau: Gros problème de déconnections [Avis aux Experts]Quel est le meilleur logiciel de videoconf ?
[Avis] Routeur/Firewall 802.11GBizarre... nouveaux services inconnus. Virus ? avis aux *experts*
Plus de sujets relatifs à : Quel est à votre avis le meilleur tueur de Popups et le meilleur Fwal?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR