C'est bien le problème... Microsoft est extrêmement vicieux !
Ils nous font payer quelque chose qui au final est illégal d'après eux... Tu n'as pas le droit d'acheter cette licence en tant que particulier, mais depuis la sortie de W7, c'est toléré, jusqu'à ce qu'ils décident de couper le robinet et tu n'auras aucun moyen de rétorquer ou de te plaindre puisque tu n'as pas respecté le contrat d'utilisation de départ ! Le CLUF de Vista était différent, de même que celui de XP, etc. On va voir ce que nous réserve celui de W8
Et les pouvoirs publics, les juges, le législateur sont tous coupables, c'est ça le pire presque... Que nos lois cautionnent "presque" cela. Le monde marche sur la tête, c'est affreux, mais bon... J'espère qu'avec l'autre président des fromages ça va changer, que ACTA, HADOPI et tout ça va sauter, mais on verra ! Rendez-nous notre droit à l'exception culturelle !!!
Tu vois, toi-même en toute honnêteté ne sait pas à quel point tu es en dehors de ce qu'exige Microsoft, c'est tellement abscons, immoral, et torturé, que même avec de la bonne volonté on tombe vite sous le coup de la loi telle que la voit Microsoft !!!
Allez, j'ai même sorti mon reflex pour te faire des photos du CLUF d'un OEM de W7 actuel
Message édité par Merlin_L_Enchanteur le 26-06-2012 à 06:01:15