|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Crash du PC : comment récupérer des données ? (autre questions inside) |
bigboss_91 | Bonjour à tous ! Voilà, c'est la merde ! Explication du problème : Là, je suis en train de ré-installer Windows, en ayant fait un formatage rapide de la partition principale. edit : l'installation a été super rapide mais ça n'a pas fonctionné. J'ai donc de nouveau relancé le CD et l'installation a repris après avoir choisi une nouvelle option "conserver les fichiers systèmes tel quel (aucune modification)". edit 2 : installation terminée, et tout se remet en place. Je n'ai d'ailleurs pas perdu les fameux fichiers. Je vais essayé de voir si je trouve le moyen d'aller retrouver au moins les sauvegardes Outlook et Firefox ... Apportez moi des bonnes nouvelles, s'il vous plait ... Message édité par bigboss_91 le 24-06-2012 à 12:17:26 --------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
Publicité | Posté le 23-06-2012 à 18:49:13 |
bigboss_91 | Donc le système semble stabilisé, je vais donc reprendre mes questions (changement du titre du topic d'ailleurs) : Merci pour votre aide ! Message édité par bigboss_91 le 24-06-2012 à 12:19:23 --------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
Requin | Salut,
Message édité par Requin le 24-06-2012 à 13:10:02 |
bigboss_91 | Merci pour ces réponses !
--------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
bigboss_91 | Bon en même temps, là où je suis pas trop deg', c'est que c'est juste des bookmark et autre mail ...
bigboss_91 | J'ai fais la méthode décrite dans le support Microsoft pour supprimer le Windows inutile, mais le dossier veut pas, y'a (au moins) un fichier qui dit être en utilisation ... --------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
bigboss_91 | Bonjour à tous !
bigboss_91 | Ben comme j'en avais parlé plus haut, y'a quelques temps, le DD avait déconné donc j'avais fais un check-up avec un Ultimate Boot CD mais ça avait l'air bon ...
Publicité | Posté le 29-06-2012 à 19:50:39 |
bigboss_91 | Ben quand j'ai vu les messages d'erreur, j'ai voulu redémarrer mais à partir de là, plantage du PC ... Et je sais pas si ça peux aider, mais depuis que j'ai modifié ma config' avec inversion des disques dur, aucun problème, aucun message d'erreur. Message édité par bigboss_91 le 29-06-2012 à 20:19:15 --------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
gougoul07 Bo comme un dieu | tu es sur que tu n'avais pas des pb de maitre/esclave ?
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
bigboss_91 | Ben non, vu que ma config' tourne comme ça depuis des lustres ...
phil255 | Commence par prendre un live cd comme hiren boot CD , vérifie ton disk avec hd tune, vérifie aussi ta ram avec memtest.
|
bigboss_91 | Ah ouais, Hiren Boot CD est impressionnant, je vais m'en faire un. Pour HD Tune, comment analyser les données ? Et comment savoir si le DD va bien ou non ? edit : j'ai donc lancé le test "All unused RAM", et arrivé à 150%, aucune erreur détectée. Message cité 1 fois Message édité par bigboss_91 le 30-06-2012 à 14:31:19 --------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
phil255 |
|
bigboss_91 |
bigboss_91 | Alors pour HDTune, j'ai aucun carré rouge !
phil255 | si tu démarre sur le cd tu as le choix de démarrer sur le mini xp et il y a un des choix qui te propose de tester la mémoire |
bigboss_91 | J'ai téléchargé la version simple, ça doit être avec la version iso... --------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
phil255 | Oui prendre iso (image de cd) puis graver puis démarrer sur le cd
|
bigboss_91 |
bigboss_91 | Donc mon PC n'a pas refait le super plantage de l'autre jour, mais je détecte quelques petits bugs ... edit : bon ben je croyais que j'ai trouvé de moi même, c'est la dernière version d'Avast qui fait planter XP ... Message édité par bigboss_91 le 05-07-2012 à 18:40:33 --------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
windows sur netbook ne se lance pas | Réparer windows 7 avec le WinRE de Windows 8 |
logiciel pour libérer accés au port USB d'un PC | [Windows 7] Pas d'internet après montage PC |
PROBLEME MISE A JOUR WINDOWS XP | Démarrage impossible sous windows 7 même en sans échec |
Migration vers de Windows 7 32 vers Win 7 64 | Windows Xp qui met du temps pour s'éteindre ? |
centre de securité windows désactivé | |
Plus de sujets relatifs à : Crash du PC : comment récupérer des données ? (autre questions inside) |