Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1154 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Réparer windows 7 avec le WinRE de Windows 8

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Réparer windows 7 avec le WinRE de Windows 8

n°3043875
Cyber-sola​ris
Posté le 23-06-2012 à 11:29:12  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je vous explique mon cas :
 
J'ai des utilisateurs sous Windows 7 avec tabletPC.
Le soucis c'est qu'ils ont beaucoup de problème de boot, il est corrompu pour X ou Y raisons. La seule solution est donc de réparer via le CD de récuperation de Windows 7 sous WinRE.
Problème : WinRE de Windows 7 ne gère pas les ecrans tactiles et mes users n'ont pas de souris USB. On est donc coincé car ils ne peuvent pas cliquer sur les boutons.
 
Je me demande s'il ne serait pas possible de réparer un boot défectueux de Windows 7 avec le CD de récupération de Windows 8, qui lui gère parfaitement les écrans tactiles ?


Message édité par Cyber-solaris le 23-06-2012 à 11:31:17

---------------
Mon Feed-back
mood
Publicité
Posté le 23-06-2012 à 11:29:12  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Réparer windows 7 avec le WinRE de Windows 8

 

Sujets relatifs
[Windows 7] Pas d'internet après montage PCPROBLEME MISE A JOUR WINDOWS XP
Démarrage impossible sous windows 7 même en sans échecMigration vers de Windows 7 32 vers Win 7 64
Windows Xp qui met du temps pour s'éteindre ?centre de securité windows désactivé
Windows Live Messenger : Mon interlocuteur ne reçoit pas mes messages.Dual Boot Windows 7
Impossible de lire quoi que se soit avec Windows media playerwindows live messenger.
Plus de sujets relatifs à : Réparer windows 7 avec le WinRE de Windows 8


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR