|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [RESOLU]ATI HDMI output non connectée sur win7 |
Publicité | Posté le 05-12-2009 à 13:23:52 |
golumest | up, tjrs ce pb |
golumest | eeeuuuupppeuuuu |
golumest | fait froid aujourd'hui (up deguisé) |
c_planet | Salut, ta télé est bien pourvue d'un décodeur audio digital ? |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la categorie Windows & Software par DraCuLaX --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
golumest | je suis bien en hdmi via un adaptateur DVI<=>hdmi à la sortie de ma cg.
|
jbdivx H.264, cay bien ! | Si tu a réussi à régler ton problème , je serais bien preneur de la solution !
--------------- La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! |
Publicité | Posté le 22-03-2010 à 18:19:33 |
golumest | nop, je ne l'ai pas réglé...
|
jbdivx H.264, cay bien ! | Pour ma part , j'ai testé mon cable de 10M avec une autre Cg ( Intel du pc portable) => Pas de probleme de son
Message édité par jbdivx le 27-03-2010 à 23:56:53 --------------- La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! |
jbdivx H.264, cay bien ! | Je viens de reformater , le probleme eprssiste , la seule possibilité que je vois => reflasher ma 4870 avec un autre Bios ou quelque chose , car ca ne vient ni de Windows , ni de la ver. des Catalyst
--------------- La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! |
golumest | merci pour le retour.
|
jbdivx H.264, cay bien ! | Yesse --------------- La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! |
golumest | ça fonctionne? |
jbdivx H.264, cay bien ! | Non --------------- La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! |
golumest | arf |
Isami kondo 神泉古米 | Je pense avoir une solution à ton problème golumest, pour moi ça marche en tout cas. --------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
golumest | merci! je vais essayer ça des que possible! (suis en deplacement!) |
golumest | bon c'est bon pour moi! ça fonctionne:
|
vofou | up
Message édité par vofou le 01-01-2011 à 12:57:29 |
golumest | mm casque usb débranché le "ati hdmi output" disparait?
|
vofou | j'ai installé les nouveaux pilotes amd, et le problème semble avoir disparu... |
Geoff7778 | J'ai le même problème...
|
Geoff7778 | Désolé... posté en double... Message édité par Geoff7778 le 05-02-2012 à 21:07:37 |
Geoff7778 | j'imagine que depuis que j'ai installé les drivers, le son sort via le DVI et non plus la sortie HDMI de la CG...
Message édité par Geoff7778 le 05-02-2012 à 21:18:32 |
Geoff7778 | j'ai finalement trouvé mon bonheur sur le net via la consultation du forum ATI. |
007seb |
|
geekobi | J'avais le même pb avec en plus un caractère aléatoire : ça marchait parfois mais pas toujours.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Résolu] récupérer les fichiers d'un compte XP "déporté" Merci Seven ! | [RESOLU] lecture MP3 sous windows 7 intégral officiel |
Optimiser les services Win7 | Gpedit , Win7 et les Jeux |
[resolu] connexion internet impossible, pb config reseau | Connexion bureau à distance fait rebooter mon pc sous win7 |
[RESOLU] Formule Excel : Besoin d'aide :) | core 2 duo e6600 : win7 32 ou 64bits ? |
Problème d'installation win7 64 bits | [RESOLU]Comment annuler une mise a jour seven ? |
Plus de sujets relatifs à : [RESOLU]ATI HDMI output non connectée sur win7 |