|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : impossible d'executer services.msc |
Publicité | Posté le 14-02-2017 à 18:58:14 |
nebulios | 1) Formate
|
leroimerlinbis |
Si tu désactives des services sans savoir ce qu'ils font, forcément.... Les ennuis arrivent rapidement.. |
nnwldx | Remets les services par défaut en utilisant windows repair
|
leroimerlinbis |
Ta question n'a pas de sens. En résumé, tu as fais n'importe quoi (désolé) Si tu ne sais pas à quoi correspond un service, fait une recherche sur Google. Et si tu as le moindre doute, ne touche à rien. |
leroimerlinbis |
Le conseil de nnwldx de réparer les services avec Windows repair est très bon. |
Publicité | Posté le 14-02-2017 à 21:57:47 |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2017 à 22:40:49
|
leroimerlinbis |
|
Profil supprimé | Posté le 15-02-2017 à 08:14:50
|
nex84 Dura lex, sed lex |
L'important est de savoir à quoi sert exactement chaque service, ainsi que son fonctionnement pour éventuellement songer à le désactiver si sa fonction ne t'es pas utile et si tu en maîtrises les conséquences. N'oublie pas que Microsoft développe des OS depuis 1975, et que depuis ce temps leur système est largement optimisé de base. Quand on regarde les soucis de performances, c'est plus souvent dû à des développements tiers (driver, applications, ...) qu'à Windows lui même. Message édité par nex84 le 15-02-2017 à 10:17:13 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
nex84 Dura lex, sed lex | Ta question, c'est la même chose que si tu avais démonté intégralement ta voiture jusqu'au moindre boulon et qu'elle ne marchait plus une fois remontée. Ça pourrait venir de : Il n'existe pas une réponse. Personnellement j'appelle ça du sabotage. Message édité par nex84 le 15-02-2017 à 15:12:25 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
ssamy |
|
nebulios | C'est décidé, je t'invite à dîner ce soir |
leroimerlinbis |
|
leroimerlinbis |
|
ssamy | perso j'ai un SSD (100 Go systeme +400Go data ) et HDD 1To sauvegarde donc c'est pas faux, mais tous mes voisins n'ont pas un SSD , et surtout les vieilles habitudes ont la vie dure !! |
leroimerlinbis |
|
Pseudo512 |
|
nnwldx |
Message édité par nnwldx le 08-08-2018 à 12:16:18 |
Publicité | Posté le |