wkrystof2 a écrit :
Salut à tous, J'ai acheté un Dell Vostro 14 serie 5000 (5468 plus précisément). Il avait un Win 10 pro, mais je déteste win10, alors j'ai fais un sauvegarde de l'ordinateur sur une clé USB (il n'y pas de cd). J'essaie d'installer un Win7 en usb bootable, il démarre bien mais il se stoppe juste avant l'écran de formatage car il me réclame un pilote de cd/dvd. Impossible de trouver ce pilote. Je décide donc de repasser sur un win 10 entreprise "optimisé par des pros". Je supprime toutes les partitions, je fais nouveau et là impossible de formater ou d'iinstaller le win10 car il me parle d'un format GPT. Je vais voir sur le net, je repasse bios UEFI en traditionnel et toujours la même chose. Je décide donc ré-instlallé ma sauvergarde mais impossible de dépasser les 75% car corrompu (la misère) Le portable n'a pas de lecteur DVD et je fais tout en usb bootable, impossible de le démonter pour récupérer le ssd. Du coup, je me retrouve avec un portable sur lequel je ne peux plus rien faire et j'ai la rage. C'est bien la première fois que je suis coincé. Ci dessus le lien du portable http://www.dell.com/support/home/f [...] op/drivers Merci d'avance
|