Je ne sais pas de quoi tu parles, OS, mon navigateur c'est Internet explorer 7; mon antivirus c'est Kaperski.
Je pense que le problème doit être une confirguration, ou alors un virus, qui déclenche des ouvertures automatiques de pages internet sans que je ne lui ai autorisé.
Le problème est le suivant, quand j'allume mon ordinateur, dès que j'ouvre mon user : après chargement complèt des fichiers sur le bureau, des pages internet commencent à s'ouvrir à des intervalles d'une voire 2 minutes.
J'ai déjà scanné tout le système avec mon antivirus, mais il signale qu'à la fin de celui-ci il n'y a aucun object malvaillant.
Je ne comprends pas ou alors, c'est un problème de confirguration.
Est-ce que j'ai suffisamment expliqué maintenant, je ne sais pas quoi d'autre ajouter, je crois que j'ai tout donné comme explication. Ou bien il y a autre chose à savoir.
Comme par exemple là maintenant, je suis entrain d'écrire ce message et des pages internet s'ouvrent sans que je n'ai demandées, ça m'agasse un peu, parce qu'il faut que je ferme ces pages pour revenir sur le forum et continuer à écrire mon message.
Merci déjà pour votre attention...