Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1190 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Cherche réponses à des questions d'un test de recrutement informatique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche réponses à des questions d'un test de recrutement informatique

n°2207794
Panzer Gui​ld
Posté le 01-11-2005 à 00:42:32  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
Prochainement je vais passer des tests pour travailler dans l’informatique (Pour le FAI Free) et j’ai réussi à avoir un aperçu des questions que je vais avoir, j’arrive à répondre à la majorité d’entres elles mais je bloque sur celles-ci :  
 
1) quels sont les systèmes d’exploitation compatible pour l’installation d’un modem USB ?
2) Si on est abonné chez free, peut on utiliser le serveur SMTP de Wanadoo ?
3) Peut on récupérer les messages avec une adresse Hotmail, via Outlook express?
4) Quels sont les protocoles utilisés dans Numéris ?
5) quels est le débit maximum qu’on peut avoir sur un réseau Numéris ?
6) quel est l’équivalent en mac os, de la fenêtre panneau de configuration sous Windows ?
7) Sur quel port doit on se connecter sur les serveurs de news en général ?
8) Quel est le programme pour connaître l'acheminement d'un paquet tcp/ip en ligne de commande sous Windows ?
 
Voilà pour l’instant mais j’en aurai peut être d’autres prochainement, je remercie d ‘avance ceux qui répondront à ces questions.  

mood
Publicité
Posté le 01-11-2005 à 00:42:32  profilanswer
 

n°2207953
kill9
Il a été tué vivant.
Posté le 01-11-2005 à 10:13:30  profilanswer
 

Si tu me donne un pourcentage sur ton salaire, je veux bien répondre à tes questions :D
 
Edit:
Je rajouterai que si tu n'arrives pas, au minimum, à répondre aux questions 7 et 8, je ne vois pas ce que tu pourrais faire dans une hotline (j'ai pensé hotline au vu des questions)


Message édité par kill9 le 01-11-2005 à 10:21:52

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Cherche réponses à des questions d'un test de recrutement informatique

 

Sujets relatifs
Cherche nom de commande windowscherche filleul Alice
cherche parrain aliceGESTION PARC INFORMATIQUE ET SAV
Cherche logiciel de GED2 petites questions
je cherche mais je trouve pasCherche blacklistz site senseible
Pays ayant signés la Charte de piratage informatique ?Cherche emulateur TI
Plus de sujets relatifs à : Cherche réponses à des questions d'un test de recrutement informatique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR