Bonjour,
Je cherchais un topic dédié à Gmail mais à part pour les invites a pas j'ai l'impression. Et un post par question 1/ je trouve pas ca pratique, les questions vont se reposer souvent, 2/ les questions sont souvent zappées dans les profondeurs du forum.
Bref je vous propose d'essayer de rassembler vos Q & R ici. J'essaierai de faire un edit du 1er post pour faire une FAQ de toutes les Q & R posées .
Bon je me lance :
Est il possible, pour des mails habituels, de les rediriger vers une sous section de notre boite gmail, sans que celà passe par la boite principale ?
J'explique parce que meme pour moi c pas clair ^^ : donc dans Gmail on peut appliquer des Libellés automatiquement à des mails recus, mais ca vient quand meme dans la boite principale, donc si on a pas le temps de les lire de suite, on est mal : soit on les laisse en non lu mais c pas pratique pour suivre les nouveaux messages, soit on les marque lu et apres on les oublie ou on les retrouve plus. Donc j'aurais préféré que les mails aillent automatiquement dans les libellés, restent en non lus, mais passent pas par la boite principale.
Voilà j'espère etre un peu clair ^^. Merci pour votre réponse .