|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : • Scripts Web • CMS - Forum - Blogs - Image - Wiki • |
Pinzo Vorsprung durch technik | Reprise du message précédent :
--------------- “I'll thank you very much.” |
Publicité | Posté le 18-02-2010 à 21:01:33 |
Pinzo Vorsprung durch technik |
nature48 | drupal |
fabien Vive la super 5 ! | bonjour à tous
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Pinzo Vorsprung durch technik |
phosphoreloaded |
Les nouveautés de WP3 pour les menus justement sont prometteuses Message édité par phosphoreloaded le 07-04-2010 à 02:33:04 |
Publicité | Posté le 07-04-2010 à 11:14:33 |
croustillou | Bonjour, j'espère que je suis dans la bonne section |
bagu | Info pour mise à jour de la liste :
|
louter | Bonjour, je cherche actuellement à developper un site Internet.
|
Lolo le 13 Prépare l'avenir | Rien à voir avec les CMS, donc, ta demande.
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Bonjour, Message édité par Sylver--- le 14-02-2011 à 11:43:56 --------------- Aloha |
ViMx | Sur Joomla il y a VirtueMart
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Je connais très bien WP, je vais regarder ça, merci --------------- Aloha |
AirSonic Ball don't lie | Bonjour,
|
Proov Art & Science | avis aux connaisseurs de WP, comment insérer les CSS / JS via wp_head ? pour avoir la gestion du cache sur ces fichiers |
tarheel | Bonjour, je souhaiterais créer mon propre site internet, mais ne sais pas du tout par où commencer...quelqu'un peut-il me renseigner?
|
Proov Art & Science |
|
ViMx | Hello,
|
lilou233 | Hello à tous, Message édité par lilou233 le 23-09-2012 à 07:52:32 |
Leroi14 Tim_coucou | Oula, pas étonnant que t'aie quelques soucis de conversion C'est pas du tout pareil, un site en flash et un site sous joomla... Juste parce que ce sont deux templates de sites web ne signifie pas qu'ils sont échangeables ( de la même façon que le piano et la guitare sont deux instruments à cordes, mais tu ne peux pas prendre une corde de piano et espérer jouer de la guitare avec et inversement). Donc si tu veux un site sous Joomla, il faut un template spécialement adapté. Il y en a pas mal de gratuits, google est ton ami pour ca. Et enfin, pourquoi Joomla plutot que Wordpress ? Si c'est pour une asso d'école (EM Lyon si j'ai bien compris ), un wordpress suffit largement, tu pourras le gérer toi même aussi, et il est surtout beaucoup plus facile à aborder au début (et reste quand même assez puissant) Message édité par Leroi14 le 21-09-2012 à 12:36:18 --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
raph0ux Amateur de PC |
Groody Utilisez MES smileys § | Hello !
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | PunBB est devenu FluxBB (fork), PhpBB semble toujours dans le top, et j'ai découvert MyBB qui semble audessus du lot niveau fonctionnalités, intégration avec WordPress, etc.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
XaTriX | NodeBB §
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Fichier image ne se lance pas. Pourquoi? | probleme d image avec firefox et IE6 |
une mise a jour de windows et hop l image est flou ... bizzaree | L'image se bloque .. |
probleme installation image ghost 2003 | Retouche image pixélisée |
Probléme avec page Web Open Office | Monter une image |
encoder un ficier avi en dvd et obtenir une qualité d image bonne | IAcronis True Image home 10 |
Plus de sujets relatifs à : • Scripts Web • CMS - Forum - Blogs - Image - Wiki • |