|
Auteur | Sujet : • Scripts Web • CMS - Forum - Blogs - Image - Wiki • |
---|
Publicité | Posté le 19-04-2008 à 19:25:24 |
Siluro |
|
phosphoreloaded | SugarCRM, vTiger et euh? |
ViMx | Joomla, tu as 3 niveaux différents de rédacteurs, et 3 niveaux d'admin différents. Message édité par ViMx le 28-04-2008 à 20:43:25 |
phosphoreloaded | C'est pas courant comme appli, les whiteboard (en gratuit du moins)
Message cité 1 fois Message édité par phosphoreloaded le 29-04-2008 à 11:03:59 |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
zit11 |
--------------- Je suis pas Superman, je suis Super-vagabond, mais toi t’es Super-pomme. Tu es très gouteuse, tu es très... biologique, très naturelle ! Tu es la pomme de ma vie. |
Publicité | Posté le 09-05-2008 à 02:19:39 |
ViMx | C'est effectivement ce que j'ai choisi, merci |
Phpboost | Bonjour,
Message édité par Phpboost le 15-05-2008 à 17:50:37 |
giHefca occupé à ne rien faire |
Pinzo Vorsprung durch technik |
--------------- “I'll thank you very much.” |
phosphoreloaded | I approve this message
Message édité par phosphoreloaded le 07-09-2008 à 23:54:52 |
Proov Art & Science | Modx avance pas très vite dommage j'aime bien ce CMS |
XaTriX | +1 --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
ben de ce que tu nous décris il me semble que si ...
--------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2008 à 18:46:12 Mes scripts PHP tournent assez bien mais Wordpress est (très) lent (je n'ai pas encore de chiffre).
|
bagu |
Pinzo Vorsprung durch technik |
Pinzo Vorsprung durch technik | Wordpress 2.7 est sorti! La vache, ce truc est beau à souhait
Proov Art & Science |
|
bagu | Ce n'est pas mon blog, mais celui d'un des amis que j'héberge.
Message édité par bagu le 16-12-2008 à 16:04:13 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Pour les modules ecommerce, Satchmo, une appli/un framework ecommerce pour Django
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Deton@tor |
Deton@tor | Oui et on peut obtenir quelque chose de plus sympa que l'affichage FTP web classique de apache juste avec un simple htaccess, 2 fichiers html et quelques png/gif Si ça intéresse quelqu'un, je peux mettre mes fichiers online pour faire une base de modif (à vous de la personnaliser par la suite...) Message édité par Deton@tor le 02-02-2009 à 01:40:55 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
basketor63 Gauche = TT | ce que je cherche c'est un truc encore plus simple sans édition de code, genre les interfaces de pikasa ou facebook qui permettent de gérer du contenu ça me surprend que ça n'existe pas ou que ça n'interesse personne Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 02-02-2009 à 09:49:54 |
Deton@tor | Tu veux un truc super avancé au niveau des gestions user ? (quotas, groupes, etc.)
--------------- Mon matos | Mon Feedback |
basketor63 Gauche = TT | oui
|
blueteen |
|
basketor63 Gauche = TT |
|
Deton@tor | Je sais que ça t'aidera pas puisque tu veux faire ça avec une interface par HTTP, mais Serv-U FTP Server permet de rendre dispo des dossiers qui ne sont pas à la racine du serveur. On peut même mettre en partage des dossiers d'un autre disque/partition ou carrément des dossiers d'un autre pc sur ton LAN. Ça s'appelle les "Virtual Path" et ça marche impec chez moi, que ça soit avec client FTP ou navigateur Message édité par Deton@tor le 02-02-2009 à 18:25:49 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Fichier image ne se lance pas. Pourquoi? | probleme d image avec firefox et IE6 |
une mise a jour de windows et hop l image est flou ... bizzaree | L'image se bloque .. |
probleme installation image ghost 2003 | Retouche image pixélisée |
Probléme avec page Web Open Office | Monter une image |
encoder un ficier avi en dvd et obtenir une qualité d image bonne | IAcronis True Image home 10 |
Plus de sujets relatifs à : • Scripts Web • CMS - Forum - Blogs - Image - Wiki • |