|
Auteur | Sujet : • Scripts Web • CMS - Forum - Blogs - Image - Wiki • |
---|
ViMx | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-09-2007 à 14:24:26 |
Pinzo Vorsprung durch technik |
--------------- “I'll thank you very much.” |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
ViMx | Je ne sais pas utiliser un script CMS ou drupal, modx et jaws ne sont pas compatibles avec les pages perso de Free ? Message cité 1 fois Message édité par ViMx le 04-10-2007 à 23:07:59 |
rarek |
Message cité 1 fois Message édité par rarek le 05-10-2007 à 09:09:20 |
ViMx |
|
RiderCrazy | eZ Publish
|
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
phosphoreloaded | Concernant CMS Made Simple en 1ère page, le lien vers la démo est cassé (et il semble avoir changé, également). çay bieng
Message cité 1 fois Message édité par phosphoreloaded le 18-11-2007 à 20:45:25 |
Publicité | Posté le 18-11-2007 à 20:44:30 |
XaTriX |
Proov Art & Science |
|
Compliqué à prendre en main, oui, dans le sens où on veut pouvoir personnaliser tout à 100%. Sinon pour une utilisation basique, du moment qu'on a compris comment fonctionnent les modules et le format des pages, tout roule. Pour moi le gros problème continue a être l'aspect graphique --------------- “I'll thank you very much.” |
rarek |
|
rarek |
|
rarek |
|
Pinzo Vorsprung durch technik | SMF est un excellent forum, et tu as plein de thèmes sympa à disposition. --------------- “I'll thank you very much.” |
XaTriX | J'ai chercher j'en ai pas trouvé de vraiment sympa..
|
XaTriX | Je trouve celui de PunBB 1.3 (en dev) pas trop mal : http://rt.xat-online.info/forum/
|
XaTriX |
Message édité par Pinzo le 21-11-2007 à 18:41:04 --------------- “I'll thank you very much.” |
XaTriX | Mouais..
|
Cutter | A mon avis l'auteur du topic devrait mettre "CMS" ou "Content Management System" dans le titre du topic, sinon il est introuvable. Moi j'avais cherché un topic sur ce sujet en vain, ce n'est que plus tard que je suis tombé dessus par hasard. --------------- last.fm |
XaTriX | Ah, pas con
|
ViMx | Dans ce cas, tu mets forum, blog, portail, ... Message édité par ViMx le 21-11-2007 à 21:18:15 |
XaTriX | Bah regarde ce que je viens de mettre, correct je pense.
|
ViMx | Oué c'est bien Message édité par ViMx le 21-11-2007 à 21:21:34 |
XaTriX |
ViMx |
Cutter |
XaTriX | Cool
|
Proov Art & Science |
|
XaTriX |
|
XaTriX |
|
XaTriX |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Fichier image ne se lance pas. Pourquoi? | probleme d image avec firefox et IE6 |
une mise a jour de windows et hop l image est flou ... bizzaree | L'image se bloque .. |
probleme installation image ghost 2003 | Retouche image pixélisée |
Probléme avec page Web Open Office | Monter une image |
encoder un ficier avi en dvd et obtenir une qualité d image bonne | IAcronis True Image home 10 |
Plus de sujets relatifs à : • Scripts Web • CMS - Forum - Blogs - Image - Wiki • |