|
Auteur | Sujet : • Scripts Web • CMS - Forum - Blogs - Image - Wiki • |
---|
XaTriX | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-11-2007 à 18:41:18 |
Pinzo Vorsprung durch technik | Ouai mais j'ai toujours rien compris à ton post --------------- “I'll thank you very much.” |
XaTriX | Ouais ou Réseaux Grand Public, mais W&S je sais pas
|
Pinzo Vorsprung durch technik | C'est des logiciels (orientés web), non? Bon ben où est le doute alors? --------------- “I'll thank you very much.” |
XaTriX | Je trouve que le Windows du titre de la catégorie enferme le tout dans une suite de logiciels uniquement Windows. Enfin c'est sur apres y'a la recherche donc bon
|
Pinzo Vorsprung durch technik |
--------------- “I'll thank you very much.” |
XaTriX |
Publicité | Posté le 26-11-2007 à 19:36:38 |
XaTriX | A votre avis quel groupware est pas mal ? Pour un petit projet et avec une tres bonne gestion de fichier/dossier ?
|
Profil supprimé | Posté le 05-12-2007 à 16:38:45
|
XaTriX | Super, c'est du haut niveau ce topik, allez on passe au spam
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | C'est justement pour ça que je pense partir sur WP, il y'a bcp plus de plugins donc je me dis que je résoudrai plus facilement mes problèmes --------------- Aloha |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | C'est parti sous WP alors --------------- Aloha |
XaTriX | Quelles sont les lacunes de WP ? Je viens d'en monter un j'aimerais savoir
|
ViMx | J'ai monter un ou deux "sites" basé sur du dotclear, et c'est vrai que je me suis un peu galéré pour les pages statiques au début, mais maintenant ca roule
|
Deton@tor | Drapal !
--------------- Mon matos | Mon Feedback |
XaTriX | On dois pouvoir le caller quelque part
|
XaTriX | Ah ? |
Skys0 Nous allons mieux... | Drapal !
--------------- GamerTag : skysophrene | blog photo montagne et lifestyle | |
azubal | Ca cause de moa ? |
XaTriX | Bon je m'attaque au script e-Commerce genre OsCommerce & co
|
XaTriX | J'ai détecté :
|
madix Mangeur de Chiantos | J'ai trouvé un CMS pas mal a rajouter :
Message édité par madix le 06-02-2008 à 23:29:27 --------------- Why not ? |
XaTriX | Thanks |
phosphoreloaded |
EDIT: et OSCss, sur base d'OSCommerce mais en plus valide Message édité par phosphoreloaded le 08-02-2008 à 18:00:49 |
XaTriX | Ah ? Je me renseigne (n'hésitez pas a gueuler si j'ai pas mit à jour )
|
bagu | Bonjour,
|
Deton@tor | Je cherche un petit script php pour faire une liste de films (ma vidéothèque online) J'en ai déjà vu sur des sites perso, si vous avez ça ça serait cool Sur ce principe là : http://www.scary-dvd.com/liste.php Message édité par Deton@tor le 29-02-2008 à 03:55:00 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
Deton@tor | Alors personne n'en connait ? Message édité par Deton@tor le 11-03-2008 à 07:53:52 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
zit11 | Bonjour,
Message édité par zit11 le 22-03-2008 à 18:18:01 --------------- Je suis pas Superman, je suis Super-vagabond, mais toi t’es Super-pomme. Tu es très gouteuse, tu es très... biologique, très naturelle ! Tu es la pomme de ma vie. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Fichier image ne se lance pas. Pourquoi? | probleme d image avec firefox et IE6 |
une mise a jour de windows et hop l image est flou ... bizzaree | L'image se bloque .. |
probleme installation image ghost 2003 | Retouche image pixélisée |
Probléme avec page Web Open Office | Monter une image |
encoder un ficier avi en dvd et obtenir une qualité d image bonne | IAcronis True Image home 10 |
Plus de sujets relatifs à : • Scripts Web • CMS - Forum - Blogs - Image - Wiki • |