|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Truecrypt/Veracrypt Protégez vos données! (Faites des Backups bourdel) |
tigrou0007 | Reprise du message précédent :
Oula ca trolle sec. Qu'on soit clair : Le matos que j'utilise est récent : Carte Mère Asus B550 + Zen 3. En quoi mon système est bancal et bidouillé ? Le problème de BUS est connu : Sans avoir réglé ce problème, l'option "activer Bitlocker" n'est pas disponible. Message édité par tigrou0007 le 21-05-2023 à 11:23:30 |
Publicité | Posté le 21-05-2023 à 11:12:34 |
nebulios | Un système Message cité 1 fois Message édité par nebulios le 21-05-2023 à 11:42:50 |
tigrou0007 |
|
nebulios | Mon mauvais |
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 31-05-2023 à 18:47:28 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
LimDul Comment ça j'ai tort ? | Veracryp à intégré la liste du SILL Socle Interministériel des Logiciel Libres voir :
Message édité par LimDul le 11-06-2023 à 11:43:17 --------------- Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5" |
manololecarolo |
|
Trit' |
|
Publicité | Posté le 26-09-2023 à 13:18:27 |
flash_gordon | ça mérite vraiment de passer du temps à répondre ?
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 21-10-2023 à 02:53:21 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
leroimerlinbis |
Je valide cette réponse ! |
mouillotte 0/10 en dictée | Et surtout ici ce n'est pas le topic bitlocker. Message édité par mouillotte le 21-10-2023 à 07:04:26 |
Foxus666 | Je me base sur cet article tous simplement : https://korben.info/bitlocker-ralen [...] ative.html
|
Trit' | Je sais qu’on n’est plus vendredi, mais… il y a encore des gens qui lisent le site putaclic de Korben ? Sérieusement ?!! Dans les années 2020 ??! |
nebulios |
|
LimDul Comment ça j'ai tort ? | Par curiosité je suis allé chercher depuis quand j'utilise TC/VC.
--------------- Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5" |
LimDul Comment ça j'ai tort ? | ha oui en cas de décès.
--------------- Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5" |
TotalRecall | Perso ça doit remonter à 2010-2012 mais je ne sais pas dire exactement, d'autant que j'ai découvert ce topic bien après (lorsque TC a cédé sa place à VC notamment).
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
TotalRecall | Bonjour, - Veracrypt avertit régulièrement de désactiver le Fast Boot car il pose des problème. Mais concrètement, c'est quoi le risque, voir après redémarrage que le lecteur est toujours monté parce que Windows a juste sauvé le contenu de la mémoire comme avant une hibernation (je caricature un peu la fonctionnalité), ou bien d'autres risques du genre risque de corruption du conteneur pour une raison quelconque ? Message cité 1 fois Message édité par TotalRecall le 24-03-2024 à 15:42:08 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
TotalRecall | On est d'accord. Mais en même temps il n'y a pas un seul mot de mon post qui suggère que je ne veux pas le désactiver (chose qui est faite, c'est juste que par défaut il est actif sous W10 et W11 même si on vit très bien sans). Ca n'était pas ma question. --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
drpatch Blacklist avec uBlock |
|
nebulios |
|
Groody Utilisez MES smileys § | Je dois créer un conteneur de 50 Go (l'ancien commence à être plein).
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
manololecarolo |
|
mouillotte 0/10 en dictée | Elle semble être uniquement dispo sur linux dans la branche "bêta". |
TotalRecall | Jamais fait, mais il doit y avoir moyen de sortir le hash et de faire du hashcat par dictionnaire dessus. Message édité par TotalRecall le 25-07-2024 à 07:47:36 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
LimDul Comment ça j'ai tort ? | Asmono non pas toi !
jumbo |
Un mdp assez long, c'est à dire de combien de caractères ? |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Je ne vois plus ma partition de données | récupération de données d'un pc vers un autre |
choix d'un logiciel de cryptage de données | Serveur de données bridé par user |
comment graver un dvd de donnees avec NVision Express? [résolu] | plantage de l'année, perdu toutes mes données sur tous les disques |
Heeeeeelp J'ai perdu une partition de 250go de données | [raid0] Problème pour récupérer des données. |
Cacher des données sur support amovible | |
Plus de sujets relatifs à : Truecrypt/Veracrypt Protégez vos données! (Faites des Backups bourdel) |