|
Auteur | Sujet : Truecrypt/Veracrypt Protégez vos données! (Faites des Backups bourdel) |
---|
Guru | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-01-2006 à 23:19:11 |
Groody Utilisez MES smileys § | N'oublie pas de sauvegarder le contenu régulièrement..
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Guru | Pour l'instant je fais un fichier container de 80% de la clé. |
ParadoX | Ah voila
Groody Utilisez MES smileys § | Pareil. Sur 512, il ne reste qu'un Mo pour le soft et un fichier TXT contenant certaines de mes coordonnées, en cas de perte.
Message édité par Groody le 31-01-2006 à 10:11:03 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
ParadoX | Triple cryptage ! --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Groody Utilisez MES smileys § | A chaque prb sa solution .. Peut-être que dans ton cas ça n'ira pas.
ParadoX |
Publicité | Posté le 31-01-2006 à 14:55:37 |
Groody Utilisez MES smileys § |
ParadoX | Je ne l'ai pas pris comme une critique
Groody Utilisez MES smileys § | heu, je pense pas que ça ait un rapport avec les partages admin. Les partages admin, qui se recréent à chaque reboot (sauf si désactivé dans la BDR) sont à la racine de chaque lcteur.
Groody Utilisez MES smileys § | Bah il pourra les reprendre. Il est admin du domaine. Il redevient propriétaire du dossier puis réapplique les droits NTFS lui permettant d'y accéder. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
ParadoX | J'attaque le prochain update, les Keyfiles --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
ghis19 | flag |
ParadoX |
flip PAYSAN §§§ | merci pour l explication du keyfile --------------- "les recruteurs ont des tomates devant les yeux" |
ParadoX | Mise à jour du 1er topic --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Groody Utilisez MES smileys § | Précise à quelle niveau, car pour retrouver les modifs... --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
ParadoX | Un peu partout Le 1er post, le sommaire, le warning, qques fautes d'orthographe, et enfin le backup du header --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
ParadoX |
TheSeb theREALseb |
ptidiablo54 | c net ça a l'air sympa
|
ParadoX |
ParadoX | J'ai crée un container de ... 431 GB ... via le LAN, et ce sur une machine plutot lente. Voyez le résultat:
Message édité par ParadoX le 10-02-2006 à 00:20:22 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
ParadoX |
flip PAYSAN §§§ | ParadoX une version Mac est prévu ou pas ? --------------- "les recruteurs ont des tomates devant les yeux" |
ParadoX | Hm ça a été discuté sur le forum officiel, mais rien de précis... c'est possible, mais il n'y a pas de date de prévue --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
ory | pour les paranos qui ont peur pour leur données précieuses, j'espère que les logiciels que vous utilisez de laissent pas de fichiers temporaires, et que vous chiffrez également votre swap |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Je ne vois plus ma partition de données | récupération de données d'un pc vers un autre |
choix d'un logiciel de cryptage de données | Serveur de données bridé par user |
comment graver un dvd de donnees avec NVision Express? [résolu] | plantage de l'année, perdu toutes mes données sur tous les disques |
Heeeeeelp J'ai perdu une partition de 250go de données | [raid0] Problème pour récupérer des données. |
Cacher des données sur support amovible | |
Plus de sujets relatifs à : Truecrypt/Veracrypt Protégez vos données! (Faites des Backups bourdel) |