|
Auteur | Sujet : [Topic R+]Kerio 2.1.5 et paramétrage *maj23/03* |
---|
Profil supprimé | Posté le 30-01-2007 à 23:49:26 Reprise du message précédent : J'ai laisse tous les ports ouverts, niveau securite moyen surement j'ai trouve ca : mais c'est pas top Message édité par Profil supprimé le 30-01-2007 à 23:50:14 |
Publicité | Posté le 30-01-2007 à 23:49:26 |
koskoz They see me trollin they hatin | Je ne comprend pas pourquoi vous vous prenez tant la tête
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2007 à 19:48:55
|
koskoz They see me trollin they hatin | Euh non.
--------------- |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | et meme, tant que tu n'autorises que les ports en sortie, tu peux attendre longtemps avant que tu sois vulnerable a cause d'une faille du logiciel |
pegazus |
Message édité par pegazus le 31-01-2007 à 20:21:10 |
rootdown Don't be croul | Oui, effectivement il me semble avoir vu ca d'activer.
|
koskoz They see me trollin they hatin |
gerfaut |
|
yoda34 Chemical Worker | drapal ! |
Publicité | Posté le 04-02-2007 à 18:35:50 |
yoda34 Chemical Worker | sinon on m'a dit que la version 2.1.5 était bien mieux que les dernières versions 4. Notamment car moins gourmand en ressource.
|
yoda34 Chemical Worker |
oliparcol Murphy's Law Master |
sined |
--------------- c'est un croque-mort qui rentre dans un bar et là le patron lui dit "Je vous sers une bière ?". |
oliparcol Murphy's Law Master |
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | up ! pour ce logiciel génial j'avais perdu la version 2.15 et je tournais avec le version 2.14 ceci dit c'est un firewall utilisé sur un réseau interne... et protégé par un pc faisant office de passerelle avec winroute pro 4.2.5 tous les pc sont protégés et in-modifiables normalement je me demande par contre où je pourrais trouver des infos sur les failles de cette version de kerio winroute pro ??? il y a-t-il un topic sur ce sujet ??? Message édité par tharkie le 12-02-2007 à 02:48:46 --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
tistou77 Geek Inside!! |
|
pegazus |
Message édité par pegazus le 12-02-2007 à 09:35:05 |
tistou77 Geek Inside!! | il faut donc obligatoirement le derniere version de kerio pour que ca fonctionne sous vista alors |
pegazus |
|
koskoz They see me trollin they hatin | Si t'as choisis tout débloquer, c'est pas sensé ouvrir tous les ports ou tout laisser passer tous les programmes ? --------------- |
river50 | Alors voici mes règles :
|
river50 | et voici ce qui s'affiche au moment de voir mon réseau :
|
river50 | UP ! |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | on parle de kerio 2 ici |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | hello juste une petite question : total commander refuse la commande port avec kerio 2.15 en marche ! edit : accès ftp okay mais pas de liste de répertoire distant malgré une règle permissive au possible any-port any-adress any-protocol both-direction une idée ? les ports 20-21 ne sont normalement pas bloqués par ailleurs !!! Message cité 1 fois Message édité par tharkie le 04-03-2007 à 23:12:58 --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
sined |
--------------- c'est un croque-mort qui rentre dans un bar et là le patron lui dit "Je vous sers une bière ?". |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine |
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | Ah ben mince alors... j'ai supprimé toutes les interdictions et ça ne change rien !!! le fait d'avoir le firewall actif empêche total commander de se connecter au ftp de free.fr rien dans les logs j'ai mis une règle qui autorise tout et qui doit me montrer les connexions en cours... ça me montre deux connexions sur 20/21 mais c'est tout et ça ne passe toujours pas Message cité 2 fois Message édité par tharkie le 05-03-2007 à 14:35:32 --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
sined |
pegazus |
Message édité par pegazus le 05-03-2007 à 17:07:27 |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | oui, ça marche...
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
pegazus |
|
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | bon et bien je viens de faire le test ultime... j'ai désactivé toutes les règles... et laissé kpf en mode apprentissage j'ai tenté une connexion au ftp de free et ça ne passe toujours pas la connexion se fait bien, mais impossible d'avoir le listing de répertoire edit : je viens de régler le problème j'ai passé la connexion ftp en mode passif merci à tous de votre aide Message édité par tharkie le 06-03-2007 à 14:00:04 --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
pb kerio msn | mozilla kerio et propagation de virus |
Kerio et reso?? | paramétrage en Microsoft Outlook pour hotmail |
paramétrage MSN sous XP | Attaque DOS MSDTC attempt avec Kerio 4.1.1 |
kerio 4.1.1 | PB avec Kerio 4.0 réseau wifi avec routeur |
Site Web introuvable avec Kerio, [résolu] | Kerio -> lecture des cd impossible.... |
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+]Kerio 2.1.5 et paramétrage *maj23/03* |