|
Auteur | Sujet : [Topic R+]Kerio 2.1.5 et paramétrage *maj23/03* |
---|
Publicité | Posté le 16-10-2005 à 23:02:46 |
programmershouse | bonvent : faut renommer ou effacer le fichier d'aide qui se trouve dans le répertoire de kerio (fichier en .chm).
|
squal le requin | je teste ce soir !! |
Jonvidia Anywhere, anytime ... | tu pourra mettre quelques screens squal --------------- Celeron 533Mhz BX 44 0 - NVIDIA GeForce 256 DDR SDRAM - It's ShowTime |
El_gringo | Je viens d'installer cette version de Kerio. Simple et efficace. Parfait, ou presque...
|
minipouss un mini mini | oui
|
El_gringo | (J'ai la version anglaise)
|
El_gringo | Hoooo, j'ai compris. les règles qu'on peut définir par ce biais ne s'appliquent de toute façon qu'a l'appli ayant déclenché l'alerte. Il suffit justement de ne pas customizer, de laisser any tout (port local, adresse distante et port distant), et j'ai ce que j'voulais.
|
Publicité | Posté le 27-10-2005 à 17:43:37 |
El_gringo | Autre chose : pour une appli Java, un problème va se poser : l'exe est la machine virtuelle. Définir une règle qui ne va s'appliquer QUE lorsque la machine virtuelle "encapsule" telle ou telle appli, c'est possible ? ou alors on est confronté au manque mentionné en 1ère page, du au fait que kério n'est pas un firewall applicatif ? |
minipouss un mini mini | de rien
|
El_gringo | Merci. Apparement Kerio n'interresse plus grand monde, à part toi et moi ! :-/ |
minipouss un mini mini | ok je materai ça ce soir ou demain matin
|
El_gringo | J'croyais que cette version de kério était génial, et que tout ceux qui connaissaient adéraient. |
minipouss un mini mini | oups pas eu le temps de booter sous Win, mais promis je vais le faire |
El_gringo | 'faut dire que Windows c'est tellement long à booter !
Message édité par El_gringo le 29-10-2005 à 21:34:47 |
minipouss un mini mini | bon j'ai aucune règle concernant java dans Kerio. Mais pas de problème lorsque j'ai besoin de java sous Firefox (même pour la déclaration ou le règlement des impôts) |
squal le requin |
|
pierrick30 | j'aime quand quelqu'un trouve son firewall bon XD |
squal le requin | nickel tout vert lol |
10JoncT | salut a vous bon je vien de lire votre topic car j'ai fait un test de firewall et il me dit que c'est pas bien parametrer
|
domi26 |
|
pierrick30 | rapidement
Message édité par pierrick30 le 02-11-2005 à 14:04:48 |
10JoncT |
Message édité par 10JoncT le 02-11-2005 à 16:11:16 |
domi26 | domi26, c'est simple, domi existait déjà, et comme je me suis inscrit sur un forum quand j'avais 26 ans (ça fait déjà presque 2 ans), j'ai pris domi26, et depuis, je garde ce nom de forum en forum...
|
pierrick30 | tout simplement parce que tu a deja autorisé ou interdit tout les programmmes que ttu utilise.
|
10JoncT | ok domi ^^ Bah sinon moi je suis satisfait de kerio 2.1.5 donc je voi pas pourquoi changer (il bouffe pas de ressource presque en plus sa c'est cool)
|
domi26 | Idem pour moi, mais bon, je vais pas y toucher, sinon, il ne servira plus à rien (kerio 4)... |
squal le requin |
je viens de le remettre et je l'adore (j'arrete pas de changer)
|
squal le requin | au fait si vous voulez m'aider à compléter ma page...
|
Profil supprimé | Posté le 05-11-2005 à 11:02:02 |
squal le requin |
|
squal le requin | édité |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2005 à 11:39:40
|
Petegab | Bonjour,
--------------- Petegab |
barthoose | Je viens de trouver un bug.
Message cité 1 fois Message édité par barthoose le 11-11-2005 à 12:14:35 |
Petegab |
Message cité 2 fois Message édité par Petegab le 11-11-2005 à 15:19:46 --------------- Petegab |
barthoose |
|
barthoose |
Message cité 1 fois Message édité par barthoose le 11-11-2005 à 15:58:29 |
Petegab |
--------------- Petegab |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
pb kerio msn | mozilla kerio et propagation de virus |
Kerio et reso?? | paramétrage en Microsoft Outlook pour hotmail |
paramétrage MSN sous XP | Attaque DOS MSDTC attempt avec Kerio 4.1.1 |
kerio 4.1.1 | PB avec Kerio 4.0 réseau wifi avec routeur |
Site Web introuvable avec Kerio, [résolu] | Kerio -> lecture des cd impossible.... |
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+]Kerio 2.1.5 et paramétrage *maj23/03* |