|
Auteur | Sujet : [Topic R+]Kerio 2.1.5 et paramétrage *maj23/03* |
---|
stevenj | Reprise du message précédent : Message édité par stevenj le 04-05-2006 à 23:18:24 |
Publicité | Posté le 04-05-2006 à 23:15:41 |
Aschrack Vive Pen² | hum, j'ai téléchargé le lien en première page mais malheureusement, il semblerait qu'il ne s'agisse que du patch fr (le lançant il m'indique manquer des fichiers)
Message édité par Aschrack le 09-06-2006 à 17:57:11 |
vroum90 |
|
FRandon Citation personnelle associée | c'est quoi qui "marche pas" ?
--------------- Cdlt, |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | c'est surtout pas mal pour ne pas laisser n'importe quel soft faire ce qu'il veut |
Publicité | Posté le 13-06-2006 à 21:15:42 |
squal le requin | Si tu veux je veux bien t'aider j'ai d'ailleurs un topik à finir, je te conseille ubuntu |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2006 à 19:53:21 tu peux tous bloquer, normalement ça ne gene pas le surf. |
petziboy | Mais à quoi correspondent ces requettes ?
|
bricolo J'vais faire du hors piste :) | bloque les sans hesiter |
FRandon Citation personnelle associée | PB avec le blocage des DNS ? --------------- Cdlt, |
petziboy | Je ne sais pas.
|
yakafo | Bonjour
|
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! | As-tu essayé ca : http://securis.info/securis/ker/ch03s07.html
|
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! | tu vas te faire taper sur les doigts en parlant de p2p |
koskoz They see me trollin they hatin |
loche | j utilise depuis un long moment cette version de Kerio .... mais je me pose tout de même la question ... est il tjs le meilleur ... que vaut il aujourd hui avec l evolution des autres firewall, tel Un jetico ou un stop n stop ???
Message édité par loche le 26-10-2006 à 21:50:26 --------------- feedback |
squal le requin | moi je suis passé à look'n stop |
koskoz They see me trollin they hatin | Bah j'ai toujours entendu dire que Kerio 2.1.5 est gratuit, mais c'est vrai qu'en y réflechissant, je ne sais pas si sunbelt lui veut bien qu'on s'en serve encore, et gratuitement.
--------------- |
pegazus |
|
el muchacho Comfortably Numb | Pages à bookmarker pour la config de firewalls comme Kerio et Jetico: Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 16-12-2006 à 09:36:57 |
--------------- |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | ca vous arrive aussi qu'il "perde" certaines regles? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
pb kerio msn | mozilla kerio et propagation de virus |
Kerio et reso?? | paramétrage en Microsoft Outlook pour hotmail |
paramétrage MSN sous XP | Attaque DOS MSDTC attempt avec Kerio 4.1.1 |
kerio 4.1.1 | PB avec Kerio 4.0 réseau wifi avec routeur |
Site Web introuvable avec Kerio, [résolu] | Kerio -> lecture des cd impossible.... |
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+]Kerio 2.1.5 et paramétrage *maj23/03* |