|
Auteur | Sujet : [Topic R+]Kerio 2.1.5 et paramétrage *maj23/03* |
---|
el muchacho Comfortably Numb | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-11-2004 à 16:09:58 |
VAN LOCK | quelques regles :
|
VAN LOCK |
|
ramkin |
--------------- Heureusement que par-delà l'infini, quand il ne reste plus aucun espoir, veille le capitaine Flam... |
ramkin |
--------------- Heureusement que par-delà l'infini, quand il ne reste plus aucun espoir, veille le capitaine Flam... |
Publicité | Posté le 21-11-2004 à 22:09:10 |
ramkin |
phil_IP |
|
ramkin |
serveur | salut, désolé, j'ai pas eu le temps ce week-end de mettre à jour, mais je me rattraperai..
--------------- Si tu es champion pour ouvrir ta gueule sur les forums, alors souviens toi de franz et Emma qui sont en train de payer pour toi: http://opserpir.free.fr/petitionF.html |
phil_IP |
|
ramkin | Salut à tous, et welcomme sur le forum du "Prends-toi la tête une bonne fois pour toute mon gars, ça t'éviteras de le faire plus tard!"
Message édité par ramkin le 22-11-2004 à 19:58:29 --------------- Heureusement que par-delà l'infini, quand il ne reste plus aucun espoir, veille le capitaine Flam... |
ramkin | Tiens, salut minipouss.
ramkin |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
pb kerio msn | mozilla kerio et propagation de virus |
Kerio et reso?? | paramétrage en Microsoft Outlook pour hotmail |
paramétrage MSN sous XP | Attaque DOS MSDTC attempt avec Kerio 4.1.1 |
kerio 4.1.1 | PB avec Kerio 4.0 réseau wifi avec routeur |
Site Web introuvable avec Kerio, [résolu] | Kerio -> lecture des cd impossible.... |
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+]Kerio 2.1.5 et paramétrage *maj23/03* |