|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Sécurité poru windows 7 en 2022 et nettoyage. |
Publicité | Posté le 20-05-2022 à 18:04:17 |
nebulios | Passe sur Windows 10/11 pour commencer. |
Trit' | Je vais citer Kerri, déjà, en mettant en gras la toute première chose à faire, avant toute autre chose (c’est une condition sine qua non, non négociable si tu veux de l’aide ici) :
Message cité 1 fois Message édité par Trit' le 20-05-2022 à 18:30:25 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Installes Windows 10. Des gens patients peuvent t'aider à passer à 10 si tu ne sais pas faire. Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 21-05-2022 à 10:25:43 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
Bravoten Brother 10 |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | 7 est un OS mort depuis deux ans, ca n'a aucun sens de rester dessus quand on peut passer à 10 (gratuitement). Message édité par Timoonn le 22-05-2022 à 00:06:33 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ok bon courage
Message édité par Timoonn le 22-05-2022 à 12:11:20 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Trit' |
|
Publicité | Posté le 22-05-2022 à 01:12:26 |
--------------- #mais-chut |
leroimerlinbis |
|
TheDarkgg | Si tu ne veux pas passer sous Windows 10, passe alors sous Linux...
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | En même temps tu veux même pas réinstaller 7... Message édité par Timoonn le 22-05-2022 à 12:42:20 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Trit' |
Donc, non : on n’arrêtera pas, et je répète que passer sur un OS toujours maintenu (donc Windows 10, 11 ou un Linux actuel) est une condition sine qua non et non négociable pour qu’on accepte de consacrer bénévolement du temps à ton problème. On ne fera rien si tu restes sur un OS abandonné depuis bientôt 2 ans et demi, et que plus aucun d’entre nous n’utilise encore aujourd’hui. C’est tout, et j’espère que ce sera la dernière fois qu’on aura à te le dire. Message édité par Trit' le 22-05-2022 à 12:41:23 |
flash_gordon | Non mais en fait le problème est simple : il sait pas installer/reinstaller un OS.
Message édité par flash_gordon le 22-05-2022 à 13:50:18 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
leroimerlinbis |
|
nex84 Dura lex, sed lex |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
leroimerlinbis |
Vu l'historique de tes messages, aussi bien dans le fond que dans la forme, je t'imagine bien sur Linux.... Cette bonne blague. Il doit y avoir une erreur dans ta date de naissance sur ton profil, je pense que tu as au minimum 10 ans de moins... Tu fais parti de ces gens qui ne progresseront jamais, c'est une certitude. |
Trit' |
|
flash_gordon | En fait, on avait déja vu ça avec la génération XP, et rebelote pour 7 : une génération qui a découvert l'informatique avec windows 7 (oui, ça ne nous rajeunit pas nous) et qui a aucun moment n'avait imaginé que ce 7 qu'ils ont toujours connu et avec lequel ils ont découvert l'informatique ne serait pas eternel.
Message édité par flash_gordon le 23-05-2022 à 12:12:51 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Bravoten Brother 10 |
|
Bravoten Brother 10 |
Bravoten Brother 10 |
|
Trit' |
|
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
leroimerlinbis |
|
Pachparla ou par ici. | Ah, tiens, je n'avais pas vu ces saisons alternatives ! |
Message édité par Z_cool le 01-06-2022 à 06:50:35 --------------- #mais-chut |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
|
Publicité | Posté le |