Bonjour à tous,
Comme cité dans mon message auparavant, j'avais résolu mon problème de caractère/police flou sur W10 en passant sur W11
Et aujourd'hui, en lançant diverses programmes tels que Vortex ou encore OBS, je me rends compte que le problème est revenu
Là, je commence à vriller dans ma tête
Je me dis que ce n'est pas possible, je n'ai rien changé depuis hier, quand soudain...
Attention, je n'étais pas prêt pour cette révélation
Mais hier, j'ai bien modifié quelque chose, enfin, c'était surtout pour un jeu, FO4 que je suis en train de modder, étant en train de tester les antialiasings du jeu, je me suis souvenu que j'avais était dans le panneau Nvidia...
J'avais sélectionné FXAA en "paramètre général", et l'ai activé, et c'est là que je me suis dit que les caractères/polices était flou comme-ci on voulait adoucir les contours des caractères, donc que c'était peut âtre l'AA qui généré ce flou !
Je balance le paramètre sur "désactivé", et là... Allez Louïa !
J'ai quand même refait un test activé/désactivé au cas où, car le flou n'apparait pas forcément instantanément, mais là c'était bien ça le problème.
Enfin bref, je voulais partager ça avec vous, au cas où des personnes auraient le même soucis !
Message édité par guimover le 08-03-2023 à 15:20:33
---------------
Topic des ventes