|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [RESOLU] [HELP] Avoir une sécuriter optimum |
netronos | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par netronos le 23-05-2017 à 16:16:08 |
Publicité | Posté le 23-05-2017 à 11:06:07 |
yf38 | Pour crypter fichier par fichier (ou un lot de fichiers en les sélectionnant puis clic droit) tu as AESCRYPT. Message édité par yf38 le 23-05-2017 à 11:47:58 |
netronos | L'idée ça serait plus de tout crypter avant le boot du disque dur. Mais merci |
netronos | Je l'avais mis dans la mauvaise catégorie, j'ai replacé dans "Sécuriter" |
nex84 Dura lex, sed lex | Je pense que gérer des données d'une telle criticité ne doit pas se limiter à uniquement du cryptage.
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
leroimerlinbis |
|
netronos | J'ai un disque dur externe qui fait un backups journalier des partitions. Je suis confiant en terme de sauvegarde c'est plus l’accès aux données qui m'inquiète |
yf38 | intégrité: vérifier que les données n'ont pas été corrompues, même si on ne s'en est pas servi. Message cité 2 fois Message édité par yf38 le 23-05-2017 à 12:49:22 |
leroimerlinbis |
|
leroimerlinbis |
|
Publicité | Posté le 23-05-2017 à 12:57:46 |
netronos | Merci je vais déjà faire ça et pour rendre plus difficile l’accès aux donnés ? |
netronos | Oups merci, ma réponse est passé avant la tienne |
leroimerlinbis | tu peux rajouter un programme pour retrouver le PC en cas de vol :
|
netronos | Avec tout vos conseils je devrais pouvoir m'en sortir, merci a tous. |
nex84 Dura lex, sed lex |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Outlook 2007] recherche impossible dans les sous dossiers, HELP | [~Résolu] BlueScreen réguliers |
Lenteurs extrêmes sur mon ordi de travail | [RESOLU]interdit de youtube après 3 vidéos |
xbootmgr (smss.exe ntdll.dll) pb boot | BSOD à répetition, need your help ! |
Virus cerber help | [help] Effet aéro qui déconne |
[Résolu]Help - W10 ne boot plus - Lecteur verrouillé | |
Plus de sujets relatifs à : [RESOLU] [HELP] Avoir une sécuriter optimum |