|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : xbootmgr (smss.exe ntdll.dll) pb boot |
alexy-32 | Bonjour,
Message édité par Wolfman le 14-03-2017 à 15:39:24 |
Publicité | Posté le 14-03-2017 à 14:40:07 |
nex84 Dura lex, sed lex | Doublon :
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
alexy-32 |
Message édité par alexy-32 le 14-03-2017 à 15:36:20 |
nex84 Dura lex, sed lex | Pourtant le sujet est le même est les réponses le seront aussi... De base sur une installation neuve et clean de Windows (avant toute manipulation ou installation de logiciel) Windows fonctionnera parfaitement bien. C'est pour ça que je te demandais dans l'autre topic si tu avais le souci dans cette configuration (install clean et vide de Windows) ? Message édité par nex84 le 14-03-2017 à 15:37:30 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
alexy-32 | installe clean non je n'ai eu aucun problème.
Message édité par alexy-32 le 14-03-2017 à 15:38:13 |
nex84 Dura lex, sed lex | Du coup, quelles actions as tu fait ensuite ? --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
alexy-32 | j'ai changé des services, mais même en le remettant par defaut ça n'as pas regler le probleme |
nex84 Dura lex, sed lex | Tu as changé quoi ? c'est probablement la source de ton problème. Pour une utilisation normale, il n'y a pas à toucher aux services. Message édité par nex84 le 14-03-2017 à 15:41:15 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Publicité | Posté le 14-03-2017 à 15:45:20 |
nex84 Dura lex, sed lex | Il n'y a aucun dll à corriger comme il n'y a aucun service a toucher. Je ne sais pas ce que tu cherches à faire mais tu n'a pas l'air de le savoir non plus. Essaye sans rien toucher après réinstallation, tu verras que ça se passe bien mieux. Message cité 1 fois Message édité par nex84 le 14-03-2017 à 15:49:25 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
alexy-32 |
Message édité par alexy-32 le 14-03-2017 à 16:31:54 |
nex84 Dura lex, sed lex | La simple activation/désactivation d'un service n'a pas uniquement comme conséquence d'allumer ou d'éteindre ce service. Du coup le système peut avoir des comportements non désirés (avec effet permanent ou non) si tu désactive certaines de ces fonctions. Tant que tu touchera à ça, le problème reviendra (voir un problème plus grave). Message édité par nex84 le 14-03-2017 à 16:37:33 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
alexy-32 | j'attendais plutot une reponse de ce style sinon ça ne sert a rien ce que tu me dis ne repond en rien a identifier ce que cherche smss.exe et ntldll.dll
Message édité par alexy-32 le 14-03-2017 à 17:56:17 |
nex84 Dura lex, sed lex | Est-ce que tu lis mes posts ?
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
alexy-32 | cool j'ai enfin trouver le problème, pfff...la galère
Message édité par alexy-32 le 14-03-2017 à 21:49:44 |
nex84 Dura lex, sed lex | Tant mieux si tu as trouvé.
Sujets relatifs | |
---|---|
Boot win 7 | [Résolu] Inaccessible Boot Device après màj Bios |
Boot mgr manquant après suppression dual boot | BSOD à répetition, need your help ! |
Innaccecible boot device | Problème après réparation boot win10 |
Boot Windows 10 RESOLU | |
Plus de sujets relatifs à : xbootmgr (smss.exe ntdll.dll) pb boot |