|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Lenteurs extrêmes sur mon ordi de travail |
camdev | Salutation !
Message édité par Wolfman le 04-04-2017 à 09:44:38 |
Publicité | Posté le 03-04-2017 à 16:38:57 |
monk521 | Teste le PC en mode sans échec, tu auras déjà une idée si c'est un problème matériel. |
camdev |
nex84 Dura lex, sed lex | Il faudrait voir la charge réelle sur ton PC quand ça rame et voir où est la goulot d'étranglement. Ou alors c'est une infection, a voir en nous fournissant le rapport complet de ZHPDiag avec www.cjoint.com Message édité par nex84 le 03-04-2017 à 17:42:53 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
azawa | Et le F: (vu ton cristaldiskinfo y a un autre disque)
|
mrdoug | Clairement un problème du au manque de ssd ca. |
camdev | Voilà le rapport ZHPdiag : http://www.cjoint.com/c/GDejIyNIoOf
|
Publicité | Posté le 04-04-2017 à 11:36:44 |
nex84 Dura lex, sed lex | Ça ne ressemble pas vraiment à un PC professionnel... Quoi qu'il en soit tu peux déjà virer Spybot qui ne sert plus à rien. Message édité par nex84 le 04-04-2017 à 11:51:58 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
camdev | Ok, je l'ai désinstallé.
|
nex84 Dura lex, sed lex | Je ne suis pas certain qu'installer des jeux et des torrents ( ) soit pertinent sur un PC de travail...
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
camdev | Ahah oui en effet, j'avais installé quelques jeux pour la pause du midi ^^
|
mrdoug |
Message édité par mrdoug le 04-04-2017 à 12:13:53 |
nex84 Dura lex, sed lex | Par contre je vois des traces de :
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
camdev | Aucun de ces 3 logiciels n'est encore installé pourtant
Message édité par camdev le 04-04-2017 à 12:36:27 |
nex84 Dura lex, sed lex | McAfee a probablement été préinstallé sur la machine.
camdev | Merci pour le lien, ça m'a bien viré les quelques fichiers résiduels.
|
fabcoq | Le win10 il est d'origine ou une maj de win7 ou 8 ?
|
camdev |
cheesecake | Ou la... Y a un process qui doit tout te sucer Message édité par cheesecake le 05-04-2017 à 18:09:51 |
camdev | Ok, j'ai quitté le boulot, du coup je fais ça demain |
olivier__ | Au boulot, des pc dell sont devenus très lents après upgrade à windows 10. C'était simplement les logiciels dell préinstallés qui foutaient la merde... |
camdev | Hello !
Message édité par camdev le 06-04-2017 à 10:29:39 |
nex84 Dura lex, sed lex | Je vois que tu as Smart Defrag 5 qui tourne.
camdev | Non, il n'est pas planifié au démarrage, je lance une defrag manuellement quand il me le propose.
|
fabcoq | Tu pourrais mettre un screen de l'onglet demarrage du gestionnaire de tache.
|
fabcoq |
|
camdev | Donc pas de maj en cours au démarrage (mais du coup j'ai fait une recherche et il en télécharge une là)
|
nex84 Dura lex, sed lex | 100% d'utilisation disque à 2Mo/s, c'est pas très rapide.
camdev |
fabcoq | Dans le démarrage,
|
zoroastre94 | Salut,
Message édité par zoroastre94 le 06-04-2017 à 13:48:08 --------------- "Avec un escalier prévu pour la montée, on réussit souvent à monter plus bas qu'on ne serait descendu avec un escalier prévu pour la descente" (devise Shadok) |
leroimerlinbis |
c'est ton installation windows qui est foireuse. C'est une installation un peu poubelle... : - java pas à jour je me suis arrêté là. Message édité par leroimerlinbis le 06-04-2017 à 13:53:46 |
nex84 Dura lex, sed lex | Oui, les perfs disque n'ont rien de choquant, même si ça oscille beaucoup. Concernant les applications, on aura une meilleure vue si tu regarde avec Process Explorer en admin plutôt que le gestionnaire des tâches. Message édité par nex84 le 06-04-2017 à 13:55:01 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
camdev | Concernant Firefox, je suis malheureusement obligé de conserver une ancienne version pour des raisons pratiques (maintenance de notre vieux site Web, certaines actions ne sont plus possibles avec une version plus récente)
|
monk521 | Il y a Windows Defender qui consomme beaucoup (le processus Antimalware Service Executable dans le gestionnaire de tâches). En installant un autre antivirus, ça va le désactiver et tu auras la cause du problème. |
leroimerlinbis |
Message édité par leroimerlinbis le 06-04-2017 à 14:08:41 |
camdev | ça fait un moment que les tests on été fait, je ne l'ai pas réutilisé depuis... Mais du coup en effet, je vais désinstaller ces versions, je n'en ai plus l'utilité
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Avoir la liste des clés de licence des appli sur mon ordi | Comment faire une copie de sauvegarde complète de mon ordi neuf |
Lenteurs anormales de certaines appli (Virus?) | Les Vidéos sur internet ne démarrent plus sur mon ordi |
Ordi infecté | Portable infecté - pubs intempestives et lenteurs |
clé USB bootable qui fige l'ordi au démarrage | ordi qui n'a plus ses pilotes depuis MAJ wds 10 |
Windows 10 plantage sur un ordi personnalisé | Mise à jour windows 10 plantage ordi plus de solution |
Plus de sujets relatifs à : Lenteurs extrêmes sur mon ordi de travail |