|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [~Résolu] BlueScreen réguliers |
nanob38 | Hey, Message édité par nanob38 le 25-05-2017 à 17:21:45 |
Publicité | Posté le 24-04-2017 à 19:21:20 |
nanob38 | Up |
monk521 | Bonjour,
http://cjoint.co/Exemple et sélectionner l'option copier l'adresse du lien.
(on peut aussi trouver la rubrique Bureau dans l'Explorateur de fichiers).
|
nanob38 | Je l'ai fais :
|
TheDarkgg | Essaye de lancer l'outil Windows qui scan et répare d'éventuel fichiers système défectueux, on ne sait jamais https://support.microsoft.com/fr-be [...] stem-files Message édité par TheDarkgg le 24-04-2017 à 21:03:18 |
nanob38 | -TheDarkgg : Okay, je vais le faire
|
monk521 | L'erreur dans le rapport WhoCrashed correspond en effet à une possible panne matérielle.
|
nanob38 | D'après CrystalDiskInfo l'état de santé es "Correct" :
|
TheDarkgg |
|
Publicité | Posté le 25-04-2017 à 16:11:54 |
nanob38 | je vais peut etre passer pour un idiot mais c'est un peu trop compiqué pour moi... ^^ |
TheDarkgg |
Pourrais-tu me donner ta config complète stp (cpu et gpu et alimentation), c'est pc monté ? Voici une méthode plus simple pour faire un test de ta mémoire ram http://www.pcastuces.com/pratique/ [...] /page2.htm (test standard) Et si par hasard tu as une nvidia gtx 10xx, fais la dernière mise à jour des pilotes. Pour récapituler: Et effectivement tant mieux si tu n'as plus de BSOD pour le moment. Message édité par TheDarkgg le 25-04-2017 à 21:05:47 |
TheDarkgg |
Ta config est ok mais qu'elle est la puissance de ton alimentation ? Une très bonne nouvelle que tu ai la gtx 1060 car elle causait des BSOD qui ont été résolu avec la dernière version de pilote sorti aujourd'hui ! Pour le test de la ram (pour être sur que ce ne soit pas la ram qui cause des soucis) il vaut mieux le faire en avancé mais cela peut prendre du temps donc à lancer lorsque tu n'utiliseras pas ton PC. En espérant que tu n'ai plus de BSOD si cela était du au pilote du GPU. Message édité par TheDarkgg le 25-04-2017 à 22:54:00 |
nex84 Dura lex, sed lex | 550W ça me paraît un peu juste pour cette config --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
TheDarkgg |
|
nex84 Dura lex, sed lex | Peut-être, mais il faut compter tout le reste (CPU, disques, cartes en tout genre, ...) Je ne dis pas que c'est forcément ça, mais si tu es juste niveau alim, et que celle-ci ne fonctionne pas de manière optimale (tensions non stables, usure, faiblesse, défaut, ...) tu peux avoir des soucis comme ceux que tu décris. Message cité 1 fois Message édité par nex84 le 26-04-2017 à 13:28:00 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
nanob38 | Up
|
TheDarkgg |
|
nanob38 | je ne sais pas comment mettre en résolu mais on va dire que c'est le cas parce que je n'ai plus de bsod depuis longtemps... |
yf38 | Tu ajoutes, si tu veux, [résolu] dans le titre du premier post. |
nanob38 | Ok merci
|
Publicité | Posté le |