|
Auteur | Sujet : [Topic officiel miranda] was: Pinaise j'adore miranda |
---|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-01-2003 à 20:30:05 |
Leg9 Fire walk with me | Déplacement sur Soft & Réseau imminent... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Bien reçu, il est arrivé entier sur S&R |
Groody Utilisez MES smileys § |
Groody Utilisez MES smileys § | Quel est le meilleur plug pour détecter une connexion au net active, et lancer la connexion de Miranda ? --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | j'avais meme pas vu qu il etait deplacer ,moi qui le cherchais comme un *** sur l'ancien blabla |
playskool |
tiens alors t'as pas une idee?
--------------- See More | Hear More | Feel More | Play More ... |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | J'ai pas de prob moi avec le plugin winamp --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
playskool |
ok ok bon c adoit venir de ma config alors
Publicité | Posté le 25-01-2003 à 23:07:06 |
playskool |
argh j'en ai trop marre je vois pas d'ou ca vient!!!! --------------- See More | Hear More | Feel More | Play More ... |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Winxp, Miranda 0.2 Built Jan 20 2003 20:42:30 (une nightly build)
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
playskool |
Miranda 0.2??? elle est pas dispo sur le site!
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Quand je suis passé à la version 0.2 c'est possible que j'ai dû virer et remettre mes contacts MSN
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
bioman | moi j'adore Miranda, dommage y'a juste quelques petit bug assez chiant quand même sinon c bien le meilleur.
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
t'a des smiley? si vi,aboule le nom du plugin |
playskool |
ben nan justement je cherche!!!! mdr tt le monde cherche la meme chose!!! et sinon pour les chat a plusieurs? --------------- See More | Hear More | Feel More | Play More ... |
aucune idee pour les smiley,j'ai rien trouver sur le site de miranda qui est le plus complet a mon avis |
playskool |
c clair que c pas mal miranda mais c encore trop bidouille je trouve!! g essaye Trillian pas mal aussi mais il ne me mettait pas les é des messages!!!!!
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
|
Groody Utilisez MES smileys § | Et la dernière Nightly, interressante ? Pas de prb connus ? On peut y passer sans soucis ? --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Je sais pas, je dois encore l'essayer
Message édité par antp le 29-01-2003 à 09:48:30 |
Groody Utilisez MES smileys § | Bon, je reformules : Les dernieres nightly ?
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Celle du 20 janvier a amélioré qques détails il me semble.
|
Groody Utilisez MES smileys § |
Ben100g |
--------------- http://www.lifl.fr/~courbot/docume [...] ns-fr.html :hello: |
bioman | Ben100g : un plugin qui peut interesser Message édité par bioman le 19-02-2003 à 18:30:35 |
y a 2 jour que je test se plugin et c bien,quoiqu un peu simple(vu le nombre de possibiliter limitée) mais si on peu changer les smiley soit meme dans les prochaines version,ca serais bien --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Si on pouvait mettre les smileys HFR ça serait pas mal --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
spour ca que je parle de personnalisation --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
bioman | Je pense que ce sera possible dans les version a venir.
|
cette version,c'est surtout une version pour montrer que Miranda en est capable a mon avis...
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Le gars avait dit que quand ce serait assez finalisé à son goût il mettrait ça en opensource.
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
bioman | le plugin des cowboys Message édité par bioman le 19-02-2003 à 20:10:31 |
@poppof | vous avez une url pour miranda? |
bioman | Miranda IM v0.2.1
|
Publicité | Posté le |