|
Auteur | Sujet : [Topic officiel miranda] was: Pinaise j'adore miranda |
---|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Reprise du message précédent :
connais pas de site Miranda asser complet en FR --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 18-05-2003 à 20:12:41 |
mumu |
|
zion Plop | http://miranda-icq.sourceforge.net [...] hp?t=10979
--------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | y a quoi de neuf en gros ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
cool,jme disais que ca faisait un ptit moment que y avais pas eu de neuf apart les nightly --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | coooooooooool ils ont integrer le plugin MSN et Jabber en plus de AIM et ICQ --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
GLG_T_F C'est moi le fermier :D | Je suppose que certains se sont deja posé la question.. mais existe til un plug-in qui permet l'audio conference sur Miranda (celle d'MSN si possible)
|
a toute les pages,on pose la meme question,et a toute les pages,on repond la meme reponse Message édité par JerryCrazy le 20-05-2003 à 16:49:28 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | note que ce projet a l'air pas mal Message édité par JerryCrazy le 20-05-2003 à 17:59:09 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Stefoufou Les mains en l'air ! |
|
Publicité | Posté le 20-05-2003 à 17:57:11 |
j'ai editer,cher meme pas pourquoi j'ai marquer Controle --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | j'allais faire la remarque, mais je m'étais dit que tu risquais de mal le prendre --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
moua Full wormage | Hum.. codec GSM 6.1.... on reste quand meme loin de la qualité du codec infiniment plus récent de messenger... |
Stefoufou Les mains en l'air ! |
|
Stefoufou Les mains en l'air ! | bon jai effectuer les premiers tests avec un pote apparemment ca marche plutot bien :
|
Groody Utilisez MES smileys § | Et bien j'ai tjs mon prb d'invisibilité. Si je me mets dans ce mode, tt le monde me voix .. tjs pas reglé (non j'ai personne en VISIBLE LIST). --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
ca m'est arriver,en faite,c'est un bug quiest chiant,tu as beau changer de mode(N/A,online,invisible,...) tu es toujour online...meme si miranda te dis le contraire Message édité par JerryCrazy le 20-05-2003 à 20:06:55 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Groody Utilisez MES smileys § | J'ai D/L tt à l'heure une nouvelle version, indiqué par Wassup, je pense que c la 0.3 RC1 ?
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | j'ai pas trop aider t'es pas plus avancer si t'as des notions d'anglais,tu peu toujour essaier le forum ,ils ont l'air sympa --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Groody Utilisez MES smileys § | Notion, ouai --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
moi,tout les mois,Miranda deconne,par exemple,ici,je ne peu plus parler sur ICQ/MSN,quand je rentre quelque chose et que j'envoi,il m'affiche tout mon historique dans la fenetre de discution mais les messages que j'envoi ou recois sont pas afficher..
Message édité par JerryCrazy le 20-05-2003 à 20:33:20 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | c'est pas un problème de réglage date/heure de ton PC par hasard ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | c'est vrai que le bios a fait un Clear CMOS et que j'ai du remettre la date et heure mais bon
Message édité par JerryCrazy le 20-05-2003 à 20:37:53 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | L'ICQ original avait aussi des problèmes si le PC était à une mauvaise date/heure, à mon avis c'est lié au protocole ICQ... --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
dWarFy81 Super-Connard | mais mais mais.
|
parce que la RC1 est dispo et que la RC2 est en prepa --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
dWarFy81 Super-Connard | et ca se trouve où ?
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | un peu plus haut sur la page :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
on a deja donné les URL y a meme pas une page Message édité par JerryCrazy le 21-05-2003 à 19:34:18 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
dWarFy81 Super-Connard | (ah mais un .exe jsuis allergique) |
y a un zip je crois sur le topic dont le lien est juste au dessus du lien de l'exe
dWarFy81 Super-Connard | pas vu de links vers un zip (enfin pas grave, j'ai choppé l'exe et les 3 plugs que je voulais) Message édité par dWarFy81 le 21-05-2003 à 23:05:25 |
tfacon,EXE,smieu --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
dWarFy81 Super-Connard | non spire |
Publicité | Posté le |