|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Belgique] ADSL 2mbits illimité : c'est officiel ! |
nicolas | source : http://www.adsl-bc.org/fr/news/news.php?id_news=78
Message édité par nicolas le 05-12-2002 à 16:30:30 |
Publicité | Posté le 05-12-2002 à 16:23:37 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | y a déjà eu des topics là dessus, non ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
nicolas |
|
jeanne d'arc | tu peux pas le dire 2 fois |
jofission |
nono_le_terribl niark nairk niark |
trictrac | euh... je veux bien la meme offre en france, mais je voudrais pas etre belge non plus |
_maximus_ Goret ptit con ^_^ |
--------------- Ptit con de goret je t'emmerde ^_^ |
Publicité | Posté le 08-12-2002 à 09:39:02 |
nikolai |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Message édité par _maximus_ le 08-12-2002 à 10:03:08 --------------- Ptit con de goret je t'emmerde ^_^ |
nikolai |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
nikolai |
instinct | et comment on arrete l'abonement chez skynet? |
Message édité par _maximus_ le 08-12-2002 à 11:34:25 --------------- Ptit con de goret je t'emmerde ^_^ |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Avec Wanadoo tu dois payer ce que t'aurais payé jusqu'à la fin de ton contrat --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
stupidduck |
|
Message édité par _maximus_ le 08-12-2002 à 12:22:26 --------------- Ptit con de goret je t'emmerde ^_^ |
_maximus_ Goret ptit con ^_^ | Des janvier on devrait commencer a voir apparaitre les premiers heureux avec leur connection latribu, ils nous diront bien ce que ca vaut
fred46 bis |
|
oshibane | enc*lé !
|
dje33 41 + 57 BUTS !!! | pourquoi je ne suis pas belge ? |
jeanne d'arc |
--------------- Buttons l'ennemi loin du saint empire Français |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
Mac3 | le jour ou France Telecom se bougera un peu pour nous offrir un haut débit CORRECT, les poules auront des dents... |
Mac3 | mais bon...ils savent bien qu ils gagnent deja un sacré paquet de fric comme ca, alors pourquoi de pas continuer alors que la formule marche si bien ?
|
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
myturtle | ba non, c'est en ayant trop de fric que france tele... a eu l'enflure du cerveau et a acheté tout à n'importe quel prix mais le retour de l'investissement exorbitant n'est pas là d'arriver! ah... la modestie procure de la clairvoyance...et dire que c'est l'argent du contribuable! Moi si je fais çà: au trou! |
Mac3 | l histoire, c qu en plus de voir leur débit monter, leurs pings (déja tres tres bon, j ai habité 5 ans en Belgique je sais ce que ca donne, et ca m a fait un grand choque de passer de 40 a 90 de ping en un coup ) ont encore diminué ! d apres un pote belge, rarement au dessus de 35 de ping sur quake...
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 25-12-2002 à 20:31:48 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Mac3 | ouiiiiiiiiiiiiiinn |
Sojiro Seta | chez skynet, on a 10G et l'abo est à 40?. si on rajoute 10?, on est à 20G !
Message édité par Sojiro Seta le 25-12-2002 à 20:47:12 --------------- Who are you ? I'm like you, I have no name ! |
Mac3 | mouais, en tout cas, ce qui compte pour moi c surtout le ping et la vitesse de download |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Pour moi ce qui compte c'est l'illimité, donc je reste chez Chello (768 kbps, d/l illimité, 45 ? par mois si je me souviens bien) --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
quel est le meilleur soft pour écouter la radio sur le net ADSL | Expert needed : ADSL/WinXP/Alcatel USB [erreur débile inside] |
ADSL (wanadoo) vs câble (noos) | Au sujet du debit de l'ADSL |
Il exsite une alternative pour c qui n'auront jamais l'ADSL ?????????? | Connexion partagée (ADSL) |
recupere ma connexion adsl de win98 sur win2000 | L'offre Free ADSL avec un modem BeWAN ADSL PCI ST ? |
Modem ADSL Ethernet + Routeur : Identifiants ? | ADSL et la cambrouse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Plus de sujets relatifs à : [Belgique] ADSL 2mbits illimité : c'est officiel ! |