|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic officiel miranda] was: Pinaise j'adore miranda |
Publicité | Posté le 22-05-2003 à 18:49:31 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | super,depuis un plantage,mon profil deconne,faut vraiment que je format --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Miranda 0.3 RC2 Dispo
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Stefoufou Les mains en l'air ! |
|
drasche | je sais même pas combien de smileys je suis en train d'ajouter, j'en ai pris pas mal plic ploc qui me semblaient bien
|
dWarFy81 Super-Connard | cette fois ci j'ai vu le link Jerry
|
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
bah,tu l'install,tu recupere tout les fichiers sauf le uninstall et tu fait un zip --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | j'ai cru voir qu'ils donnaient un exe parce qu'il fallait tester l'install Message édité par antp le 22-05-2003 à 22:07:37 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
deja,il integre des traductions d'install dans les RC,si ca dis a quelqu'un de traduire l'install,vu que la traduction française est toujour attendue --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 22-05-2003 à 22:13:17 |
dWarFy81 Super-Connard |
|
dWarFy81 Super-Connard | les nightly ressortent \o/ |
weed |
Message édité par weed le 23-05-2003 à 20:38:00 |
zion Plop | http://miranda-icq.sourceforge.net [...] hp?t=11040
--------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Toi etre grillé par moi d'au moin 10 messages
Message édité par JerryCrazy le 24-05-2003 à 00:40:32 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
zion Plop |
--------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis |
ca arrive a tous --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
dWarFy81 Super-Connard | (et la rc2 est déjà périmée par des nightly plus récentes) |
les nightly sont la pour ca mais j'avoue que je prefere quand meme rester en RC2,parce que mettre a jour tout les jours,c'etait trop et comme quand y a une update,je peu pas m'empecher Message édité par JerryCrazy le 24-05-2003 à 00:55:42 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
dWarFy81 Super-Connard |
|
weed | est que vous connectez sous plusieurs n° icq en meme tps ???? |
dWarFy81 Super-Connard | non, mais j'ai deja essayé sans soucis |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | les nightly sont basees sur la 0.3 RC2? ou alors encore sur la 0.2? |
une nightly,je te signal quand meme que c'est meme pas encore au niveau d'une alpha,donc,c'est la toute toute toute derniere --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | pourtant dans la version actuelle il le fait pas --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
on a pas besoin de tout ces smiley --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 26-05-2003 à 17:07:40 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |