|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Une solution pour accéder à mon poste de travail à distance ? |
apathetic | Bonjour
--------------- Transactions JV |
Publicité | Posté le 17-03-2023 à 12:38:37 |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
--------------- . c'est tout |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Si possibilité de se connecter facilement (IP fixe ou DNS dynamique), avec un Windows pro, serveur SSH et bureau à distance, juste un port SSH à rediriger vers la machine à laquelle tu veux accéder (RDP à travers un tunnel SSH).
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
renaud072 | Teamviewer permet un accès permanent en définissant un MDP fixe. Je m'en sers depuis des années. Sinon avec un windows pro, RDP marche aussi très bien comme indiqué au dessus. Et sinon pas besoin de SSH : la connexion est sécurisée par TLS 1.2. Après c'est toujours un plus pour la sécurité de ne pas avoir du RDP exposé directement. Message cité 1 fois Message édité par renaud072 le 17-03-2023 à 21:31:01 --------------- MSI B450 Tomahawk MAX - R7 3700X - Ballistix 2x8 + 2x16 Go 3200 Mhz CL16 - RX570 4 Go / Laptop : Lenovo Gaming 3 - R5 5600H - RX Vega 8/GTX 1650 - 32 Go |
apathetic |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
Message cité 1 fois Message édité par jma64 le 19-03-2023 à 14:30:51 --------------- . c'est tout |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
Le Chrome Remote Desktop est pas vraiment pratique à être utilisé pendant de longue session et j'avais pas trouvé ça super stable. --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Message édité par LaRoueEstTombee le 19-03-2023 à 17:55:14 --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
yul | sinon il y a DWagent qui fonctionne bien --------------- écrits sérieux, pas sérieux : https://www.raybrunner.eu |
Publicité | Posté le 21-03-2023 à 08:53:35 |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
Trit' |
Message cité 1 fois Message édité par Trit' le 21-03-2023 à 11:21:14 |
apathetic |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
Message édité par jma64 le 24-03-2023 à 16:06:07 --------------- . c'est tout |
Sujets relatifs | |
---|---|
prise de main a distance pc de montage video | Sauvegarder ses photos de smartphones sur son pc à distance |
Message démarage windows > solution ? | Chercher logiciel réseau à distance |
Comment accéder à un autre compte OneDrive ? | Réinitialiser Élitebook - Restriction ordinateur de travail |
Solution pour réinstaller Office 2010 avec clé d’activation | Multiple espaces de travail spécifiques |
Steam sur PC de travail | |
Plus de sujets relatifs à : Une solution pour accéder à mon poste de travail à distance ? |