Bonjour,
J'ai un compte 365 Famille avec un espace OneDrive de 1Go pour chaque personne ( jusqu'à 6 personnes / famille ).
J'ai donc créé sur un autre ordi un 2ème compte pour obtenir 1 Go supplémentaire
Mais depuis mon 1er ordinateur où j'ai mon "OneDrive - Personal", je ne n'arrive pas à accéder à l'autre OneDrive, directement depuis l'explorateur de fichiers de Windows.
Lorsque j'essaye d'ajouter l'autre compte dans les paramètres de mon OneDrive, j'ai le message suivant "Vous synchronisez déjà un espace OneDrive personnel sur cet ordinateur. Supprimer le lien vers ce compte pour en ajouter un nouveau."
Je peux accéder à l'autre compte que :
- soit en utilisant un navigateur ( Edge ) depuis mon ordi
- soit sur le 2ème ordi depuis l'explorateur de fichiers Windows.
Est il possible depuis un même ordinateur d'ouvrir simultanément plusieurs OneDrive dans l'explorateur de fichiers ou de basculer facilement de l'un à l'autre ?
Merci
Message édité par doudy4 le 14-05-2022 à 18:09:52