Alors là, je ne suis pas du tout sûre de ma réponse ! Alors il vaudra mieux que tu attendes d'avoir d'autres avis avant d'agir !
Cependant j'ai trouvé un truc qui pourra peut être t'aider si personne d'autre n'a de réponse (ce qui m'étonnerait car je ne suis pas la mieux informée pour t'aider !). Donc voici ce que j'ai trouvé :
tu vas dans word, puis tu clique sur le point d'interrogation (aide) situé à coté de "fenêtre" et tu sélectionne "detecter et réparer". Voilà. sauf que ça risque de changer quelques données, comme l'explique l'aide microsoft. pour être averti des détails de ce que ça entrainera, et ce avant d'activer la fonction dont je viens de te parler, clique directement sur l'autre point d'interrogation (au dessous du 1er et + à droite) ou reclique sur le 1er "?" et selectionne "aide sur microsoft
word". Puis tu vas dans "installation et dépannage de word" , dossier dans le quel tu trouvera les infos qui t'interressent : "Réparer automatiquement des programmes office" (j'ai copié collé le texte ci dessous).
Mais encore une fois : je ne suis pas sûre que ce soit la solution !
Réparer automatiquement des programmes Office
Attention Si vous choisissez cette option, un grand nombre de vos paramètres personnalisés seront annulés et les paramètres par défaut rétablis. Par exemple, les éléments suivants reprendront l'état qu'ils avaient lorsque vous avez installé Office pour la première fois :
Sélection de caractères du Compagnon
Les dernières entrées utilisées du menu Fichier seront supprimées
Taille de la fenêtre de l'application pour toutes les applications
Position des menus et des barres d'outils ainsi que toute personnalisation
Personnalisations et ajouts relatifs au Gestionnaire Microsoft Office
Niveau de sécurité de chaque application
Paramètres d'affichage de l'application, par exemple l'affichage Calendrier de Outlook
Vous devrez également entrer de nouveau votre nom d'utilisateur et vos initiales lors du redémarrage de vos applications Office.
Dans le menu ? (Aide), cliquez sur Détecter et réparer.
Pour restaurer les raccourcis des programmes vers le menu Démarrer de Windows, assurez-vous que la case à cocher Restaurer les raccourcis pendant la réparation est activée.
Cliquez sur Démarrer.
Remarques
Cette fonctionnalité n'est pas disponible pour les applications Office antérieures à Office 2000.
Cette procédure permet de détecter et de réparer des problèmes tels que les fichiers et paramètres de registre manquants associés à tous les programmes Microsoft Office installés. Elle ne permet pas de réparer les fichiers personnels, tels que les feuilles de calcul ou les documents.
Si la commande Détecter et réparer ne résout pas le problème, vous devrez peut-être réinstaller Microsoft Office.