Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1958 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Pb d'ouverture fichier word

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb d'ouverture fichier word

n°2388586
marko
Posté le 20-04-2006 à 11:42:42  profilanswer
 

Salut,  
 
j'ai un petit problème avec word 2003 (sp2) qui m'enbette un peu, quand je double clic sur un fichier word, word se lance mais ne lance pas le fichier, il me marque vérification virus et apres rien ... je suis obligé de reclické dessus pour l'ouvrir ....
 
Quelqu'un aurait deja eu se pb ?

mood
Publicité
Posté le 20-04-2006 à 11:42:42  profilanswer
 

n°2389288
marko
Posté le 20-04-2006 à 19:27:14  profilanswer
 

marko a écrit :

Salut,  
 
j'ai un petit problème avec word 2003 (sp2) qui m'enbette un peu, quand je double clic sur un fichier word, word se lance mais ne lance pas le fichier, il me marque vérification virus et apres rien ... je suis obligé de reclické dessus pour l'ouvrir ....
 
Quelqu'un aurait deja eu se pb ?


 
Le pb s'est résolu par lui meme ... (d'ailleurs je ne sais pas vraiment pourquoi enfin ca marche maintenant lol ) :o


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Pb d'ouverture fichier word

 

Sujets relatifs
Interdire certain fichier a certain endroitFichier .CBR ???
Règles de Word en poucespartage de fichier genre sendspace
Ouvrir un fichier de plaquette d'entreprise (extension inconnue) ?fichier *.tmp de Outlook express génant
Un logiciel pour transferer des fichier par IP?Pb lors de l'ouverture de session : MCI Command Handling Window
[WINDOWS]A la place de "dossier"--->"acpconvert" / Type de fichierfichier bin SANS cue ?
Plus de sujets relatifs à : Pb d'ouverture fichier word


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR