Bzzzttt a écrit :
C'est clair qu'il manque encore une petite touche... Mais à voir la vitesse à laquelle le projet est mené et avance, je trouve que ça vaut la peine de dire qu'une alternative existe et franchement, dans 95% des cas, Openoffice suffirait aux gens...
|
Tout a fait d'accord. D'ailleurs je lisais l'autre jour un article s/ Office12 qui expliquait que MS a arrêté de développer de nouvelles fonctionnalités pour Office (surtout Word et Excel), car finalement il n'y a un nbr que très limité de gens qui vont les utiliser, et au plus ces fonctions sont avancées, au plus il y a des risques de bugs. La nouvelle poilitique serait donc de rendre l'application plus stable et plus sécurisée (améliorer les possibilités de partager ses document, de les soumettre "for review"..etc....). Donc c'est clair que OpOff est tout à fait suffisant (et même plus) pour 95% des gens.
J'ai du réinstaller le PC de ma mère l'autre jour. Elle me demandait d'installer Office. Lorsque je lui ai dit le prix de la license, ca a suffit pour la convaincre d'utiliser OpOff... jusqu'à présent elle m'a dit: "c'est pas la même chose que Word mais bon ca marche quand même"
Message édité par tomilou le 30-04-2006 à 12:02:42