Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1563 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Bria professionnel ne peut pas accéder à la camera

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2844306
sartenose
Posté le 01-03-2009 à 20:32:42  profilanswer

Bonjour,
Mon netbook Asus N10Jseries contrôlé par Vista est équipé d'une caméra. Bria est une application de Counterpath qui permet de téléphoner à partir de mon PC via mon compte SIP de Free. J'ai installé la dernière version de Bria professionnel. Lorsque je veux faire un appel avec utilisation de la camera de mon PC j'ai le message suivant traduit de l'anglais: "Votre Video n'est pas initialisée ou est utilisée par une autre application" alors que je n'utilise, à ma connaissance, aucune application utilisant la caméra.
Question: Comment vérifier si une application et laquelle utilise la caméra.

Merci d'avance pour votre aide et bonne soirée.

Sartenose

mood
Publicité
Posté le 01-03-2009 à 20:32:42  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
impossible d'acceder au site microsofNetvibes - Acceder à calendar Google
Impossible d'accéder à Ctrl + Alt + Suppr ?Outlook / Exchange : Accéder à un autre compte mail ?
D-LINK NAS dns-323 je n'arrive pas a acceder a la configuration....acceder au lecteur dvd xbox 360 depuis un netbook
Problèmes pour accéder à un forumComment accéder au paramétrage son par raccourci?
comment utiliser almeza multiset professionnelImpossible d'accéder à mes HDDs normalement.
Plus de sujets relatifs à : Bria professionnel ne peut pas accéder à la camera

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR