Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1079 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  Problèmes pour accéder à un forum

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problèmes pour accéder à un forum

n°2838035
el kingo
Posté le 27-01-2009 à 23:03:30  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai un petit problème bien embêtant. En fait, j'ai un forum entre amis sur lequel je me rends régulièrement et j'ai parfois des problèmes a y accéder.
La page me devient inaccessible (comme si le site web merdait), et ceux pendant un ou deux jours. Ca revient d'un coup comme ça! Pourtant, le site n'a aucuns problèmes! Je peux même y accéder en passant par un proxy (ce qui est quand même peu agréable...). Mais sans proxy,  ça bug, que ça soit avec mozilla ou internet explorer. J'ai beau nettoyer mes traces, vider l'historique, relancer l'ordi,... rien à faire! Ca merde!  
Et ce qui est étrange, quand ça ne passes pas, cela se fait chez moi et chez mes parents! C'est des réseaux différents... Pourtant par un proxy normalement ça marche! Alors je dois avouer que je n'y comprends absolument rien! Je me demande si cela serait dû à un virus...
Si quelqu'un arrive à m'aider, je le remercie fortement!!!
 
Merci et bonne soirée!

mood
Publicité
Posté le 27-01-2009 à 23:03:30  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  Problèmes pour accéder à un forum

 

Sujets relatifs
Comment accéder au paramétrage son par raccourci?Impossible d'accéder à mes HDDs normalement.
Problème touche "^" et problème de bip touche "ctrl"Hyper V et problèmes de souris en RDP
impossible d'accéder à un répertoireProblèmes affichages pages internet
Acceder à ces données sur DD vista onglet sécu OK mais...!Le programme d'installation ne peut pas accéder a ce disque
Impossible d'accéder à des fichiers XP 
Plus de sujets relatifs à : Problèmes pour accéder à un forum


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR