Bonjour,
Est-il possible sur Vista d'accéder au paramétrage son par un chemin plus simple que par le panneau de configuration ou par la barre de lancement rapide? Je m'explique :
Sur ma config PC Home Cinema, j'ai une carte vidéo avec sortie HDMI qui permet de véhiculer le son jusqu'à ma TV. Sur ma carte mère (Asus P5KWS) j'ai une sortie numérique optique ou coaxiale reliée à mon PC HC. Il n'est à priori pas possible de faire sortir le son numérique à la fois sur la HDMI ou sur les sorties numériques de la carte mère. Il faut aller définir un périphérique de sortie par défaut (l'un ou l'autre HDMI ou sortie SPDIF) dans le panneau de configuration...
Je voudrais pouvoir télécommander ce réglage par macro à partir de ma télécommande Windows Media Center...mais il faudrait que je puisse accéder à un paramétrage assez facile. En gros il faudrait trouver les raccourcis quelque part qui mettent la sortie son en HDMI ou celle en SPDIF pour pouvoir affecter cela à une fonction et le télécommander...
Cela est-il possible sous vista? Ou sont éventuellement ces raccourcis dans Windows?
Merci de votre aide...
@+